|  |  |
 | | | | | Playa Pesquero le 10 mars prochain Classica · 16 février 2005 à 20:08 8 messages · 4 participants · 1 120 affichages | | | | 16 février 2005 à 20:08 Playa Pesquero le 10 mars prochain Message 1 de 8 · 1 113 affichages · Partager bonjour,
Je suis une nouvelle venue sur ce site que je ne quitte plus, tellement je le trouve intéressant.
Je pars pour le Playa Pesquero le 10 mars prochain et je suis heureuse de voir que la plupart des commentaires sont positifs. Y aurait-il quelqu'un sur ce forum qui part à la même date ?
Classica | | | À: Classica · 1 mars 2005 à 5:05 Re: Playa Pesquero le 10 mars prochain Message 2 de 8 · 1 048 affichages · Partager Bonjour Classica,
je ne part pas le 10 mars mais le 4 mars pour 2 semaines. Retour le 18 mars. Nous partagerons donc le même plage pour une semaine. Bonne vacances et profite bien de PP. C'est tellement beau. J'y retourne pour la deuxième fois.
Chao | | | À: Classica · 1 mars 2005 à 20:29 Re: Playa Pesquero le 10 mars prochain Message 3 de 8 · 1 032 affichages · Partager Salut! Tu ne sauras pas decu le Playa Pesquero est genial, le seul petit default, le resort est tres grand donc il faut marcher beaucoup (ou tu peux utiliser le service de navette) mais, ca fait perdre le poids en trop, car on mange tres bien... Les chambres sont superbe, plein de petits details, comme par exemple le coffre de surete dans la chambre est digital donc pas besoin de clef, moins de risque de la perdre. Le Hall d'entree est tout simplement magnifique, cest toujours tres propre, la piscine est immense... Que des points positifs, il y a beaucoup de monde sur le site car Playa Pesquero est l'une des hotels les plus grosses de Cuba. Je te souhaite de belles vacances, les miennes fut fantastique, 28 degree tout les jours!!! Bonne vacances!!!! | | | À: Dudu24 · 2 mars 2005 à 13:05 Re: Playa Pesquero le 10 mars prochain Message 4 de 8 · 1 000 affichages · Partager Salut dudu 24 !
Enfin quelqu'un du forum que je pourrai peut-être rencontrer au Playa !!  Si c'est la seconde fois que tu y retournes c'est que ça doit être vraiment bien. C'est mon premier voyage depuis 20 ans, alors c'est mieux d'être beau  J'y vais avec mon mari et deux copines. Si tu veux venir me dire bonjour, j'en serais très heureuse (je m'appelle Lucie, je suis blonde, pas très grande tandis que mon mari s'appelle Normand et mesure 6 pieds) alors si tu entends ces noms, n'hésite pas..
A la prochaine peut-être
Classica | | | À: Gesan · 2 mars 2005 à 13:10 Re: Playa Pesquero le 10 mars prochain Message 5 de 8 · 999 affichages · Partager Salut Gesan,
Merci pour tes bons commentaires. J'ai tellement hâte  A lire les commentaires des internautes, je crois bien que je ne serai pas déçue. Dès que je reviens je vous ferai part de mes commentaires
byebye
Classica | | | À: Classica · 3 mars 2005 à 4:07 Re: Playa Pesquero le 10 mars prochain Message 6 de 8 · 974 affichages · Partager Salut,
ça me fera plaisir de te saluer si je peux te localiser. Pour ma part, je serai probablement du côté gauche de la plage comme il y a deux ans. Si tu ne le savais pas, la plage est divisée en deux par une pointe de roche avec quelques arbres. Je porterai fort probablement une casquette "Taylor Made" blanche ou bleue. Je ne suis pas très grand et je serai avec ma conjointe. Nous sommes dans le début de trentaine. Ça devrait te donner suffisamment de données pour me reconnaitre.
Bye | | | À: Dudu24 · 3 mars 2005 à 16:49 Re: Playa Pesquero le 10 mars prochain Message 7 de 8 · 967 affichages · Partager Rebonjour Dudu !
Je vais essayer de me souvenir de ta casquette !! Pour ma part, je ne sais pas de quel côté de la plage je serai. Enfin, à la prochaine peut-être  
Salut | | | À: Classica · 9 mars 2005 à 17:11 Re: Playa Pesquero le 10 mars prochain Message 8 de 8 · 894 affichages · Partager Bonjour Gérald,
Peux-tu me donner des nos chambres tranquilles et près de la plage, au 2ème étage.
Merci beaucoup! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 645 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |