| Playa Pesquero Norra · 16 février 2004 à 12:22 · 2 photos 53 messages · 17 participants · 6 896 affichages | | | | À: Manon24 · 20 février 2004 à 20:56 Re: Playa Pesquero Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 2 298 affichages · Partager Effectivement manon24, je conseille a tous les gens de prendre le forfait argent, ils vont économiser beaucoup, ils ne font plus la différence la bas, pour ma part, j'avais le forfait or et j'ai regretté, le forfait argent avait autant de privilège et quand ils parlent du bar qu'ils remplissent à chaque jour, il n'y a rien pour écrire à sa mère, une bouteille d'eau et 2 canettes de bière.Donc je recommande à tout ceux qui ont le forfait or de demander tout de suite un crédit a Tour Mont Royal et prenez le forfait argent, vous allez économiser beaucoup.
Quant à ta 2e interrogation sur l'achalandage au Pasquero en mars, je serais extrêmement surpris qu'il y ait moins de monde, d'après moi et je veux pas te décourager mais ce sera le free for all et je te jure que je suis reconnu comme un homme extrêmement patient mais des files d'attente pour aller au resto pour diner et pis après attendre pour te faire servir pis attendre pas à peu près ben j'avais pas pris des vacances pour faire des files d'attente.
salut
titleist | | | À: Manon24 · 20 février 2004 à 21:07 Re: Playa Pesquero Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 2 297 affichages · Partager Je suis également désolé que ¨titleist¨ n'est pas apprécié ses vacances mais que voulez vous, c'est ça Cuba... pays de contreverse !!!
Mais ne créons nous pas toute ces habitudes ??? pourquoi sousdoyer le personnel afin d'obtenir une meilleure place ? pourquoi devoir se lever à 07h00 afin de réserver une chaise à la plage ou à la piscine ?
Wo Wo Wo !!! c'est pas ça les vacances..... Au Québec, nous ne mangeons pas trois repas gastronomique par jour et nous nous portons bien et en plus savez vous quoi? je vais devoir pelleter de la neige ce soir, dans le vent et le froid alors... même si je dois m'asseoir sur le rebord de la piscine ou bien dans le sable, les pieds dans l'eau en me laissant frapper par les vaques et patienter avant de pouvoir manger, un drink à la main. Il faut choisir !!!! laisser donc le stress à la maison et profiter de vos vacances.
Encore désolé pour titleist mais je suis certain qu'il ne nous a pas tout dit !!!
Il a surement aimé quelques choses là bas !!! | | | À: Mike22 · 20 février 2004 à 23:17 Re: Playa Pesquero Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 2 289 affichages · Partager Je crois qu'il y a mésentante mike 22, je n'ai jamais dit que je n'avais pas aimé mes vacances.Quand je vais dans le sud, j'y vais pour me reposer et pour m'émerveiller de la beauté de ces coins de pays.Et ne t'en fait pas, j'ai profité de la mer et du soleil brulant et de la belle piscine et de tout ce que le Pasquero peut offrir de bien, mais il y a un mais, la RÉALITÉ et ca il ne faut pas l'oublier et je ne suis pas le seul tous les gens à qui l'on parlait avait la même opinion sur la nourriture, sur le temps d'attente, sur les réservations de chaise.
Si cet hotel était coté 3 1/2 étoile, les gens n'aurait pas autant d'attente mais voila, il se cote 5 étoiles donc, à lui de remplir le mandat.Je ne me suis jamais attendu de manger 3 repas gastronomique par jour mais quand tu arrive le PREMIER le matin au buffet et que tu prend des oeufs brouillé et qu'ils sont frette comme si ils avait passé la nuit au frigidaire ben excuse moi mais je trouve ca ordinaire, pas pour gacher mes vacances mais ordinaire pour un hotel qui se cote 5 étoiles.Pas nécessaire de te dire que peut importe le temps de la journée que tu manges au buffet, c'est frette mais les mouches semblent adorer.
Tout ce que je voulait passer comme message, c'est que le Playa Pesquero est très loin de ce qu'il veut bien s'annoncer ou ce que les gens croient, rapport qualité prix, il y a beaucoup mieux et si pour vous c'est pas plus important que ca, allez y, ne vous en faites pas, vous ne sortirez pas de la comme un zombie.Pour ma part, j'ai fait une croix dessus, il y a des milliers d'autres resorts très intéressant à visiter.mais ne t'en fait pas mike22 j'ai profité de tout ce que j'ai pu et je soigne même encore des petits coups de soleil.
Titleist | | | À: Mike22 · 21 février 2004 à 1:08 Re: Playa Pesquero Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 2 278 affichages · Partager tu as bien raison, pourquoi toujours essayer d'avoir plus que ce qu'on ait sensé avoir payé pour???
C'est sûr que c'est frustrant pour les autres. Nous, on a décidé de prendre le forfait argent parce que je ne crois pas que deux restos de plus et le frigo rempli à chaque jour équivaut à $500 de plus par personne.
Nous irons donc là où on a payé pour si places il y a bien sûr et sinon, on ne mourras pas. Tant mieux pour ceux qui l'on fait et qui ont réussi. De toute façon, je l'ai déjà fait ailleurs c'est toujours le fun de s'essayer puis que ça marche.
On s'en va pas là pour manger à profusion, on s'en va en vacances ce qui veut dire: pas de travail, pas d'horaire et comme tu dis pas de damné pelletage de neige. J'aime mieux avoir les deux pieds dans le sable pas de chaises que les deux pieds dans la gadoue avec ma pelle.
Au moins ¨titleist¨ à l'air à avoir bien apprécié (?) son voyage quand même.
Manon | | | À: Titleist · 21 février 2004 à 2:19 Re: Playa Pesquero Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 2 004 affichages · Partager titleist, ne vous en faites pas trop !!! vos commentaires sont appréciés et importants pour les gens qui comme moi sont à leur première visite au Playa Pesquero. Il vaut mieux savoir à quoi s'attendre que d'avoir pleins de surprises de ce genre rendu sur place.
Heureux de savoir que vous avez quand même profité de vos vacances et prenez bien soins de vos coups de soleil 
Michel 47... bonne anniversaire à votre amoureuse ! malheureusement (pour moi) lorsque vous descendrez de l'avion, je serai en attente pour y monter pour le retour!
Manon 24....... un ptit moustachu à casquette qui se tient au bar de la piscine vers 16h00 !!! c'est surement facile à localiser !!! je crois que Jean-Pierre sera le plus populaire des Québécois lors de votre séjour. | | | À: Norra · 21 février 2004 à 3:21 Re: Playa Pesquero Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 2 001 affichages · Partager Nous étions à Playa Pesquero du 1er au 8 février mon mari et moi avec le fameux forfait argent rien à dire tout était parfait. Aucun problème de réservation de resto, aucun problème de place sur la plage, aucun problème de bouffe ou de frigidaire, je crois que nous sommes un peu trop stressé et surtout quelque fois un peu trop Elvis Graton (j en ai vu) et Cuba c est le sud pas Montréal si tu cherche la même chose alors là............ et je donne bien raison à tous ceux qui veulent prendre un petit drink vous ne serai pas déçu et bonnes vacances à tous ceux qui partent moi je suis encore là bas | | | À: Caprirebelle · 21 février 2004 à 5:22 Re: Playa Pesquero Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 1 992 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec toi Caprirebelle | | | À: Mike22 · 21 février 2004 à 6:35 Re: Playa Pesquero Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 1 985 affichages · Partager ....Je n'aimerais sûrement pas alller à une place où il faut se lever aux p'tites aurores pour avoir une place ombragée et une chaise sur la plage...coudonc....c'est quoi, l'affaire??? Déjà que je me lève à 6 heures le matin tous les jours de la semaine que le bon Dieu fait pour aller au boulot...les vacances sont faites pour le repos...et bien dormir est un "must" pour moi.....
D'après un compagnon de travail qui revient du Bahia Principe Varadero (où nous allons en avril)....8h30 est ok pour avoir sa place à l'ombre, la plage est vaste et il y a en masse de chaises....parfois les matelas manquent, d'où le besoin d'y aller avant 9h max......ça c'est plus raisonnable que 7 heures...héhéhéhéh.... 
D. | | | À: Diamazone · 21 février 2004 à 13:57 Re: Playa Pesquero Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 1 977 affichages · Partager En tout cas moi, j'ai été très satisfait car je suis de la trempe des tres difficile. Je suis la personne qui check tout. Et voyez vous j'ai été très satisfait et de plus le seul soir que j'ai fait du buffet il était excellent... Ce qui est des resto a la carte, il est sur qu'il ne faut pas s'Attendre a notre gastronomie mais pour cuba ce fut extrêment potable... Il est sur que si l'hotel est a pleine capacité, il se peut que le service soit plus lent, pis so what on est en vacance...De toute façon a Cuba ou vous soyez, si c'est plein, c'est plus long c'est tout....
Voici une photo un soir du buffet:
Si vous en voulez d'autres des restos a la carte j'en ai ainsi du site, j'en ai au dessus de 500 | | | À: Manon24 · 21 février 2004 à 14:33 Re: Playa Pesquero Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 1 976 affichages · Partager Salut Manon, moi et Hélene on va arriver a cuba vers 8 Hr a l aeroport ca veux dire peut etre 9:30 ou 10 Hr a l hotel si tu veux venir chanter bonne fete a Hélene ne te gene surtout pas.
je crois que le forfait or ce n est pas $500 mais 150$ mais pas de l air avoir beaucoup de difference entre les deux or ou argent, dépendant combien de personne a l 'hotel je crois que ca fonctionne beaucoup plus aux pourboire et aux cadeaux.
En tout cas moi en autant qu il fasse beau, pis que je sois avec mon amoureuse pis qu on vive de belles choses je crois que c est ca qui est important, je suis sur qu on va bien manger et qu on va avoir beaucoup de plaisir.
au plaisir de se voir la- bas mais en ce moment je regarde la neige tomber lolllll | | | À: Michel47 · 21 février 2004 à 17:12 Re: Playa Pesquero Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 1 891 affichages · Partager C'est noter 9:30-10:00 à l'hôtel. On va sûrement être là.
Nous aussi l'important c'est de passer 2 belles semaines. Comme le dis si bien ¨caprirebelle¨ Cuba c'est Cuba. Ça doit être pour ça qu'ils sont toujours souriants les cubains, ils ne sont pas stressé eux.
Au plaisir de se voir là bas. Nous, c'est ce matin qu'on regarde la neige 
Manon | | | À: Manon24 · 21 février 2004 à 20:02 Re: Playa Pesquero Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 1 883 affichages · Partager Maintenant c'est la pluie (nord de Mtl)
J'ai une petite question pour ceux qui partent ou reviennent du Playa Pesquero...
Connaissez-vous le No de téléphone et/ou adresse électronique de cet hotel ?
Merci | | | À: Mike22 · 21 février 2004 à 20:08 Re: Playa Pesquero Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 1 881 affichages · Partager Salut Mike22
Voiçi les infos que tu veux
Hotel Playa Pesquero, Rafael Freyre, Holguin, Cuba
tél: (53 24) 30 530 fax: 30 535
email: hotel.playa.pesquero@ppesquero.tur.cu
Nous, c'est de la pluie maintenant (St-Jean-sur-Richelieu)
Tourlou | | | À: Mike22 · 21 février 2004 à 20:12 Re: Playa Pesquero Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 1 880 affichages · Partager Maintenant c'est la pluie (nord de Mtl)
J'ai une petite question pour ceux qui partent ou reviennent du Playa Pesquero...
Connaissez-vous le No de téléphone et/ou adresse électronique de cet hotel ?
Merci
Moi aussi j'ai une petite question concernant Playa Pesquero...
mon conjoint et moi hésitons à y aller car lorsque nous regardons les revues et photos...les complexes de chambres semblent très long de la plage ??? j'aime quand c'est gros...mais pas trop quand même...et puis la végétation semble moins luxuriante quà Punta Cana où nous sommes allés l'an dernier...j'ai peur d'être déçu...
merci pour vos commentaires... | | | À: Manon24 · 21 février 2004 à 20:12 Re: Playa Pesquero Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 1 879 affichages · Partager Ça c'est du service !!!! 
Merci... vous venez de vous mériter un ¨verre¨ au bar de la piscine à mes frais (or ou argent) dans la formule tout compris :-)
mike 22 | | | À: Stéphy · 22 février 2004 à 3:03 Re: Playa Pesquero Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 1 869 affichages · Partager Allo Stéphy,
Je ne peux pas comparer avec punta cana car je ne suis jamais allé mais la végétation est belle. J'avais lu quelque part qu'il manquait de végétation vu que c'est nouveau et bien moi j'ai trouvé ça correct et il y a de gros palmier pas juste des petits...
Ça dépend ou sont vos chambre, moi j'étais au 1405 (si vous vous placez face à la plage complètement à droite dans le coin) Mais il y a un petit train qui passe et des voiturettes de golf alors si vous ne voulez pas marcher vous faite un petit hola et vous embarquez. Nous on marchait toujours ça va bien marcher au chaud sauf quand on sortait du resto le soir on prenait un lift pour se rendre à notre chambre ou au lobby pour voir le spectacle.
Mon agent de voyage m'avait dit pour aller là il faut aimer la marche et j'avoue que je pensait que la plage était beaucoup plus loin. Par contre si votre chambre est à l'opposée de la plage c'est un peu plus de marche mais vous n'avez qu'à prendre le train... | | | À: Pyxelle · 22 février 2004 à 16:39 Re: Playa Pesquero Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 1 858 affichages · Partager Bonjour Pyxelle,
merci beaucoup pour les commaires....j'apprécie beaucoup....ça me rassure et en plus....je suis allée sur le site de Wedshots et j'ai vue des supers belles photos du Playa Pesquero...
merci | | | À: Diamazone · 23 février 2004 à 2:40 Re: Playa Pesquero Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 1 836 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi...c'est quand même des vacances après tout!
Pour avoir de l'ombre sur la plage ce n'est pas un probleme p.c.q. il y a des palapas et beaucoup d'arbre à grosses feuille... (dont je ne connait pas le nom)
Le hik c'est pour avoir des chaises...tu dois être à la plage vers 8h00 -8h30...en passant tu en profite pour aller te reserver un masque/tuba ou un pédalo, plache à voile ou kayak.....et voilà quelle belle journée en perseptive 
Tu peux certainement faire une petite sieste avant d'aller souper!!! Moi c'est ce que j'ai fais et je me suis reposé au max.. en plus de profiter au max... | | | À: Cmoi · 1 mars 2004 à 19:38 Re: Playa Pesquero Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 1 775 affichages · Partager Juste un petit bémol pour stephie, coté aménagement au playa pesquero, ce n, est pas ce que l'on peut retrouver à Punta Cana style hotel Grand Paradise ou Barcelo Bavaro ou Fiesta etc.Au Playa Pesquero, ce n'est pas du gazon, c'est de la mauvaise herbe et il ya quelques aménagement qui sont bien mais il y a encore beaucoup d'ouvrage à faire.Le Playa Pesquero est un site au prix très abordable et il vaut son prix, pas plus.Pour ceux qui craignaient que l'année prochaine, après son rodage, cet hotel soit hors de prix, n'ayez crainte, il n'est pas équipé pour monter ses prix.Ceux qui me diront que je suis négatif, écoutez, je suis réaliste et que voulez vous, je ne fait que le comparer aux autres 4 étoiles que j'ai vu.
Titleist | | | À: Titleist · 2 mars 2004 à 2:41 Re: Playa Pesquero Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 1 758 affichages · Partager titleist
Tu es négatif j ai voyagé avant Cuba (La Floride, Puerto Rico, Le Mexique, Les Bahamas, La Barbade'etc.........) et chacunes des destinations à son cachet et ses aléas mais c est à toi de découvrir les bons et les mauvais côtés mais prendre les bons côtés pour moi c est savoir voyager et en profiter. Est ce que tout est parfait ici??????????????non et pour un touriste c est pas toujours le paradis et la non plus ce n est pas le paradis mais prendre le meilleur et essayer de laisser le pire et surtout de chialer que c est bien mieux en Républiqur et bien moi aussi j ai entendu que c était bien meilleur au Panama et au Mexique alors grand bien te fasse et retourne là si cela est bien mieux mais tu ne dois pas être drôle à vivre pas facile à contenter Haiti peut être te plairais ?????????????????et tu as la vie facile et pense à en profiter et tu rappelle des bons moments de ton voyage ou tu pense au pire. Encore une fois je souhaite un bon voyage à tous ceux qui partent et penser que vous êtes prévilégiés ok la gang et un drink à ma santé SVP | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 584 visiteurs en ligne depuis une heure! |