|  |  |
 | | | | | Playa Pesquero Norra · 16 février 2004 à 12:22 · 2 photos 53 messages · 17 participants · 6 897 affichages | | | | À: Caprirebelle · 2 mars 2004 à 4:16 Re: Playa Pesquero Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 1 389 affichages · Partager Ha la la !!!!
Maintenant je comprend pourquoi capri (rebelle).....
Il faut quand même respecter les opinions et je les partage !!! toute les deux...  C'est certain que ce ne sont pas les îles mais c'est bon d'en informer les nouveaux visiteurs qui se font promettent toutes sortes de belles choses par les agences.
N'est ce pas le but de ce forum !!!!! ÉCHANGER DES INFORMATIONS....
Mike 22 | | | À: Mike22 · 2 mars 2004 à 15:46 Re: Playa Pesquero Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 1 373 affichages · Partager Tout à fait d'accord. Que l'opinion soit positive ou négative l'important c'est d'échanger.
Rien n'étant parfait en ce bas monde, je me contenterai donc de partir en vacances le 13, de revenir le 27, de m'amuser, de me reposer, de prendre du soleil et un petit drink puis à mon retour je donnerai moi aussi mes impressions et tant mieux si cela peut en informer d'autres.
Personne n'est obligé d'être d'accord avec les opinions des autres, il faut juste un minimum de respect et tout va bien.
Bonne journée
Manon
ça commence à sentir les vacances | | | À: Manon24 · 2 mars 2004 à 17:45 Re: Playa Pesquero Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 1 364 affichages · Partager Chère Manon!
Tu as dit le mot-clé "respect". Y'en a-t-il encore ds notre société?? Les Cubains l'ont encore cette valeur. Ce n'est certainement pas la gang de mal élevé que j'ai vu samedi dernier à Cuba (des Québécois sans doute très importants) qui ne voulaient pas faire le line up et qui coupaient tout le monde afin d'etre les premiers ds l'autobus et les premiers à l'aéroport qui l'ont encore cette valeur. Je sais que ce forum n'est pas là pour échagner sur la société, mais ça me fait du bien d'en parler. Faut respecter les gens. Certaines personnes ont aimé Playa Pesquero et d'autres, comme moi, pas mal moins. Ça n'enlève rien aux gens et faut respecter ça.
Merci | | | À: Onurb31 · 2 mars 2004 à 18:02 Re: Playa Pesquero Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 1 360 affichages · Partager SALUT LA GANG,
JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE ET JE DOIS QUITTER POUR PLAYA PESQUERO LE 10 AVRIL PROCHAIN.
ONURB31, QU'EST-CE QUE TU N'AS PAS AIME A CET HOTEL?
JE NE SUIS JAMAIS ALLE DANS CE COIN DE CUBA MAIS J'AI DEJA ETE A CAYO COCO ET CAYO LARGO. QUELLE EST LA DIFFERENCE?
MERCI DE ME REPONDRE!!!
CARO | | | À: Caro123 · 2 mars 2004 à 19:18 Re: Playa Pesquero Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 1 350 affichages · Partager en réponse à la très distinguée caprirebelle concernant le chialage, j'ai répondu a stéphie qui s'interrogeait sur la végétation à Playa Pesquero et j'ai répondu la vérité.Mais toi pour ne pas chialer, tu aimes mieux envoyer stéphie dans un endroit qui l'inquiète concernant la végétation en lui disant pas de problème ma vieille, c, est merveilleux tu vas voir.Est tu sûre que tu lui rend service????
Si j'avais voulu faire un safari, je me serais attendu a des conditions de safari mais voila, le Playa Pesquero s'annonce comme un 5 étoiles, n'est-il pas normal de s'attendre a quelque chose de très bien.Mais si toi tu te contente de la médiocrité, si tu te compares toujours au pire et que tu te dis que tu est bien mieux que le pire, pauvre toi, tu fait dure pis pas à peu près.
Titleist XXX | | | À: Manon24 · 2 mars 2004 à 21:45 Re: Playa Pesquero Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 1 335 affichages · Partager Oui Manon ca sent les vacances toi encore 12 dodo moi et ma douces 19 pis on les compte, on as bien hate je suis sur qu on va passer du bon temps, en fin de semaine, il vont montrer la gang du loft storie, ils et elles ont été a cuba nager avec les dauphins, je crois que c est samedi soir a la tele tqs un avant gout avant de partir pour cuba. Moi je vais profiter pour aller me faire bronzer en canne salon de bronzage un peu avant d arriver a cuba me faire un fond j espere qu on va se voir la bas  bye bye | | | À: Michel47 · 2 mars 2004 à 22:37 Re: Playa Pesquero Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 1 333 affichages · Partager Nous sommes de retour depuis dimanche matin d'un séjour de deux semaines au Playa Pesquero. C'est vrai que la végétation n'est pas à son meilleur. L'hotel lors de notre séjour était overbooké donc pas facile pour ceux à qui celà arrive. On participait au rodage d'un hotel plein pour la première fois depuis son ouverture, pas toujours facile. Pour les repas il fallait être du premier service pour ne pas être obligé d'attendre. Pour les repas à la carte il fallait réserver à un endroit près de la réception ou la trois personnes et parfois moins vous attendent devant un ordinateur, lorsque j'ai réussi à y être avec un temps d'attente pas trop long notre première semaine s'achevait et les places pour un souper à une heure que nous considérons raisonnable n'existaient plus, j'ai donc reserver pour la semaine suivante. La nourriture est bien mais pas plus on pourrait s'attendre mieux pour un site qui se veut un 5 étoiles. Le restaurant la Gondola vaut cependant le déplacement et le temps d'attente pour le réserver. Le Sea Food quant à nous ne vaut pas le déplacement. Les chaises à la piscine qui est très grande, il fallait réserver avant 8hrs pour une place ordinaire et même avant 7hrs pour une place avec un peu d'ombre. Pour une place à la plge avant 8hrs45 pour une place avec de l'ombre et avant 9hrs ou 9hrs30 pour simplement une chaise. Avec des $ cependant certaines gens font des miracles.... Les chambres sont très bien, le service au bar nous n'avons pas eu réellement de problème. Il a fait très beau. Pour notre part nous ne retournerons plus dans un aussi gros complexe. La mer nous avons touvés que s'était moins bien que Cayo Coco et passable quand même.
L'expérience la plus difficile fut l'arrivé et le départ de l'aéroport de Holguin, un aéroport victime de la popularitée grandissante de la région. Lors d'un prochain déplacement dans la région se sera pas en aussi haute saison.
L'hotel à baucoup de chemin à parcourir avant d'être un vrai 5étoiles et je ne crois pas qu'une augmentation trop grande des prix soit justifiée pour un avenir rapproché.
En terminant je souhaite bon séjour à tout ceux qui partent bientot pour cet endroit.
Andre.R. (mononcle) | | | À: Mononcle · 2 mars 2004 à 23:52 Re: Playa Pesquero Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 1 326 affichages · Partager Salut mononcle
Chanceux pour toi que tu n'a pas été changé d'hôtel mais peux-tu ou quelqu'un peut-il m'expliquer comment est-ce qu'il procède pour changer quelqu'un d'hôtel parce que c'est overbooké.
Ça dépend tu depuis comment de temps tu as réservé dans le sens que si tu as réservé tôt, tu as moins de chance que cela t'arrive ? C'est quand même pas un tirage au sort ?
C'est sûr que l'important c'est d'être au chaud en vacances mais c'est quand même plate qu'après avoir discuté d'un endroit avec d'autres personnes sur le forum qui y seront en même temps que toi puis que tu pense te voir ben t'arrive là-bas et oups t'es changé d'hôtel.
Quelqu'un peut-il m'éclairer 
Manon | | | À: Manon24 · 3 mars 2004 à 20:05 Re: Playa Pesquero Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 1 205 affichages · Partager Bonjour à vous!
Je n'ais aucune idée de la procédure n'ayant jamais vécu celà depuis plus de 10 ans de voyages dans le sud. Pour notre part nous reservons toujours tôt, peut-être celà explique le fait que nous n'ayons jamais eu à vivre ce stress. Un agent de voyage pourrait sans doute vous répondre mieux que moi... | | | À: Mononcle · 3 mars 2004 à 20:07 Re: Playa Pesquero Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 1 203 affichages · Partager Merçi mononcle.
Espéront que cela ne nous arrivera pas. Nous aussi on réserve toujours tôt et cela ne nous est jamais arrivé.
Je vais suivre ton conseil et je vais téléphoner
Bonne journée | | | À: Manon24 · 3 mars 2004 à 22:08 Re: Playa Pesquero Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 1 199 affichages · Partager Bonjour Manon24,
j'ai une petite question pour vous !!!!
Où est donc rendu cet optimisme que je croyais avoir décelé dans vos propos antérieur ??? Très bientot nous serons au soleil, les pieds dans le sable et un verre à la main au bar de la piscine vers 15h30 / 16h00.
Garder le moral tout va bien se dérouler, j'en suis sûr !!! 
PS: ce matin, j'ai eu une communication avec le bureau de TMR à Mtl et disent qu'il n'y a plus de place au Playa Pesquero cette semaine (relâche scolaire) et pour la semaine prochaine et la suivante il n'y a plus de disponibilité non plus... ce qui veux dire que les voyages sont tous vendus alors si je résonne bien il ne vendent plus cette destination donc il ne devrait pas avoir d'overbooking.
Restons optimistes............. d'accord 
Mike 22 3 dodos pour nous et que 10 pour vous !!!!!!! | | | À: Mike22 · 3 mars 2004 à 22:33 Re: Playa Pesquero Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 1 196 affichages · Partager Salut Mike22 le perspicace.
Tu vas sûrement bien t'entendre avec mon chum parce que lui aussi me dit: pas de panique, pas de panique on s'en va au chaud.
Mon optimisme est toujours là mais c'est la damné curiosité qui a pris le dessus  ha!ha!
D'après ce que tu m'écris je vois que je ne suis pas la seule de curieuse vu que tu as téléphoner. Je savais bien que ma question te chicoterais ah!ah!
Ne t'en fais pas j'ai déjà commencé à chanter: C'est bon pour le moral la la la la. Il faut que je me pratique pour chanter bonne fête à Hélène le 20 mars à leur arrivée à l'hôtel.
C'est sûr qu'on va être au bar de la piscine 3:30-4:00 un verre à la main le 14 (lendemain de notre arrivée).
Manon qui reste optimiste avec ses 10 dodos. | | | À: Manon24 · 3 mars 2004 à 22:43 Re: Playa Pesquero Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 1 193 affichages · Partager Bon, là ça fait du bien de vous reconnaître !!! comme ton chum qui semble sûrement être un sage, rien ne sert de s'en faire... De toute façon si nous sommes bumpé ailleurs nous allons le savoir uniquement rendu sur place !!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 721 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |