Salut,
Les jaccuzi sont situés juste à côté du GYM, à l'extrême droite de la piscine, sur la carte. Quand je suis passé par là, ils étaient peu occupés. Je pense que les gens préfèrent la piscine ou la mer. D'ailleurs, la température de l'eau est très confortable. On ne ressent pas de choc en entrant.
Les chambres standard, de même que les chambres supérieurs ont uniquement des lits doubles. C'est dans les suites qu'on retrouve les lits King size. Ce sont également uniquement les suites qui ont vue sur mer. Je dis bien "vue sur mer", parce que les chambres ne sont pas directement sur la plage. Il faut emprunter un des deux chemins menant à la plage pour s'y rendre.
Donc, si vous voulez être près du Jaccuzi, de l'action, avoir une vue sur la mer et des lits King ou Queen, je vous recommande, en ordre les bloc 10, 11, 12 ou 14, au deuxième étage, ce qui vous laisse 8 possibilités. Ces réservations ne peuvent cependant être garanties par votre agent. C'est à l'hôtel que ça se passe. Il y a également des suites avec vue sur mer à l'extrême gauche (29, 30, 31, 32), mais vous serez alors un peu plus loin des activités.
J'ai inclus un plan de la "playa Pesquero" comportant des indications aidant à se situer.
Pierre
Image attachée: