|  |  |
 | | | | Prix des forfaits pour Cuba en juin? JollyRancher · 5 janvier 2009 à 22:02 9 messages · 5 participants · 2 984 affichages | | | | 5 janvier 2009 à 22:02 Prix des forfaits pour Cuba en juin? Message 1 de 9 · 2 983 affichages · Partager Bonjour, Moi et ma cousine voulont partir à Cuba, plus précisement à Varadero en juin pour fêter nos fin de sessions!:D J'ai commencé à regarder un peu pour les forfaits (au moins un 3 étoiles près du centre-ville) et j'ai été étonnée de voir les prix qui n'étaient pas en bas de presque 1000$! En plus que notre famille nous a dit qu'on pourrait partir pour 800-850$ Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi c'est aussi cher, et si les prix vont changer d'ici juin? Et si on serait mieux de réserver à la dernière minute? Merci, Marie-Soleil :) | | | À: JollyRancher · 5 janvier 2009 à 22:15 Re: Prix des forfaits pour Cuba en juin? Message 2 de 9 · 2 974 affichages · Partager Sincèrement pour juin, j'achèterais vraiment pas tout de suite. J'achèterai pas avant avril, même mai. Les prix seront probablement plus bas, c'est la basse saison. Il risque d'y avoir des deals d'ici là.
Quand je pars en juillet ou août, je réserve environ un mois à l'avance, pas plus que ca. C'est pas comme dans le temps des Fêtes où tout disparait très vite ou pendant la relâche. Si nous n'avez pas un hôtel précis ou vous voulez aller, attendez. | | | À: JollyRancher · 5 janvier 2009 à 22:16 Re: Prix des forfaits pour Cuba en juin? Message 3 de 9 · 2 968 affichages · Partager j'ai lue quelque part que les dernières minutes ne sont plus se qu'ils étaient, un truc? tu regardes régulièrement et quoi tu vois quelque chose à ton prix tu book tout de suite. tu vois j'ai trouvé (et plusieurs autres forumistes) un deal avec VAR et Nolitours 930$ pour 2 semaines à Santa Lucia 4* (du 8 au 22 janvier) tu peux être sure que j'ai booké tout de suite, car après il était à 1250$ et +++ fait des recherches de ce que tu veux tout en étant flexible une fois celé déterminer tu regarde souvent (jeudi est bon) et tu book, ça peut aller jusqu'en mars avant que tu trouves mais tu trouveras.
bonne recherche sue | | | À: JollyRancher · 7 janvier 2009 à 14:27 Re: Prix des forfaits pour Cuba en juin? Message 4 de 9 · 2 901 affichages · Partager J'ai l'habitude de partir en juin pour Varadero. Attends, tu trouveras dans le courant du mois de mai (les meilleurs prix sont souvent 3 semaines à l'avance pas plus). Habituellement je paie environ 800$ pour 1 semaine ou 1100$ pour deux en occupation simple. | | | À: Mimifolie · 7 janvier 2009 à 19:07 Re: Prix des forfaits pour Cuba en juin? Message 5 de 9 · 2 884 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses, c'est très gentil. Et mimi, à quels hôtels es-tu déjà aller à Varadero? Comme ont recherche plus quelque chose dans le centre-ville, on avait pensé au cuatro palmas. As-tu des suggestions d'hôtels? Merci :) | | | À: JollyRancher · 7 janvier 2009 à 19:27 Re: Prix des forfaits pour Cuba en juin? Message 6 de 9 · 2 881 affichages · Partager Au centre-ville, j'ai effectivement fait le Cuatro Palmas que je te suggère. Il y a aussi Villa Cuba qui n'est vraiment pas très loin (environ 10 minutes à pied pour aller en ville). Mais je ne suis pas tellement objective car j'adore le Cuatro Palmas, il est bien situé et à distance de marche de pleins d'endroits intéressant à Varadero. De plus, j'aime bien son personnel. | | | À: Mimifolie · 7 janvier 2009 à 19:50 Re: Prix des forfaits pour Cuba en juin? Message 7 de 9 · 2 877 affichages · Partager Je suis vraiment contente que tu me recommandes le Cuatro Palmas, car c'est celui qui nous avait le plus attiré:) Mais penses-tu qu'en réservant seulement 3 semaines à l'avance il restera des forfaits pour cet hôtel? | | | À: JollyRancher · 7 janvier 2009 à 21:39 Re: Prix des forfaits pour Cuba en juin? Message 8 de 9 · 2 870 affichages · Partager Depuis les 3 dernières années j'ai toujours acheté à 3 semaines d'avances, même 8 jours il y a deux ans. Où ça risque d'être plus difficile c'est si tu veux y aller pour 2 semaines, mais pour une seule semaine, je ne vois pas de problème. De plus, si tu es un peu flexible dans tes dates, c'est ok. Le seul problème que j'ai eu est l'an passé, je voulais partir 2 semaines et il n'y avait plus de disponibilité pour les dates que je voulais, alors je suis partie qu'une semaine. Par contre, si je me fis aux dernière années entre 4 et 3 semaines d'avances, les prix ne changent pas vraiment (pour cet hôtel du moins) | | | À: Mimifolie · 7 janvier 2009 à 22:04 Re: Prix des forfaits pour Cuba en juin? Message 9 de 9 · 2 867 affichages · Partager Je suis d'accord avec Suetreoda. Surveille et quand tu trouves ton prix sautes dessus.
Nous avions un spécial pour Cuba à 1 200 $ pour 2 semaines. Nous avons attendu et le lendemain matin oublie ça c'était rendu à un prix de fou. Nous avons finalement réservé pour une semaine à 995$. Mais comme ce prix n'était pas bon nous aurions été mieux d'attendre car ceux qui ont réservé à la dernière minute ont un un super bon prix mais notre agent de voyages (on a changé depuis) nous avait fait peur. C'était notre 1er voyage tout inclus. Depuis j'ai appris à magasiner.
Cela se promène beaucoup quelquefois ça monte à la dernière minute et il n'y a pas de spécial et d'autres fois c'est le contraire. Mon frère a niaisé avant Noël avec 2 super bons prix et ils ont monté de plus de 400 $.
Alors définitivement quand on trouves un super bon deal on y va et SURTOUT on arrête de regarder les prix après. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 334 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |