Milas · 15 février 2006 à 17:11 2 messages · 2 participants · 2 533 affichages | | 15 février 2006 à 17:11 Prix des tresses à Varadero? Message 1 de 2 · 2 532 affichages · Partager Ma fille de 15 ans aimerait se faire tresser les cheveux lors de notre prochain voyage à Varadero.J'aimerais savoir si c'est possible et à quel coût environ?
Merci | À: Milas · 16 février 2006 à 3:41 Re: Prix des tresses à Varadero? Message 2 de 2 · 2 507 affichages · Partager Salut Moi je suis allé à Varadéro en février 2005 et sur la plage il y avait des cubaines qui marchaient et disait le mot treillis (je l'écris possiblement mal). Elles font des prix en fonction du volume et de la longueur des cheveux ainsi que le nombre de billes qu'elles installent au bout de la tresse. Tu peux négocier avec elles. J'ai les cheveux au milieu du dos et pour te donner une idée, elle demandait 30 pesos cubain et j'ai finalement payé 25 pesos cubain (avec le taux de change en argent canadien cela équivalait à 30 dollars canadien environ). Si tu en fais faire quelques unes seulement alors le prix est moindre.
J'y retourne le 26 février prochain et j'ai bien l'intention de récidiver! bon voyage.
Gigi | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |