| Prix pour le Brisas Covarrubias fin mars? Mixou · 10 janvier 2012 à 15:05 7 messages · 4 participants · 2 109 affichages | | | | 10 janvier 2012 à 15:05 Prix pour le Brisas Covarrubias fin mars? Message 1 de 7 · 2 109 affichages · Partager Bonjour,
Nous aimerions essayer l'hôtel Brisas Covarrubias à Cuba fin mars (départ 30-31 mars ou 1er avril 2012). Comme nous sommes 5 (j'ai 3 jeunes enfants), je cherche à ne pas acheter à gros prix. D'après-vous est-ce que les prix descendront ou je dois acheter maintenant (il était 716$ hier et ce matin il est a 746$ taxes inclues). Et vous, combien avez-vous payé pour un séjour à cet hôtel?
MERCI pour vos réponses! | | | À: Mixou · 21 janvier 2012 à 15:20 Re: Prix pour le Brisas Covarrubias fin mars? Message 2 de 7 · 2 036 affichages · Partager Bonjour, moi je pars le 28 janvier a cet hotel et jai reserver 2 semaines a lavance et j'ai payé 738 $ mais les prix n'arretait pas de grimper, je crois que maintenant cest mieux de lacheter a lavance... surtout avec la semaine de relache qui arrive je crois que les prix vont augmenter ! | | | À: Mixou · 27 janvier 2012 à 11:48 Re: Prix pour le Brisas Covarrubias fin mars? Message 3 de 7 · 2 006 affichages · Partager Bonjour, nous partons pour le brisas covarrubias le 8 avril a 756$/semaine. Le prix nous convenait et de cette manière on peut commencer a rêver doucement ;). L'exotisme et la tranquilité de l'endroit s'y prête bien il faut dire. Les opinions concernant cet hôtel sont tres tranchés. Soit on adore soit on déteste. Pour ma part je suis plutôt confiant de mon choix car, malgré les critiques négatives (eau courante, moustiques, nourriture soso), l'endroit semble mieux que tout autre répondre a nos besoins de vacance pour cette année. Tout ca pour dire que lorsque nos besoins sont bien identifiés et que le prix nous convient pourquoi bouder son plaisir? :D | | | À: Mixou · 27 janvier 2012 à 13:21 Re: Prix pour le Brisas Covarrubias fin mars? Message 4 de 7 · 1 998 affichages · Partager Si tu veux prendre une chance, et est flexible, les prix baissent immédiatement après la relâche scolaire du Québec et de l' Ontario. Ici c'est la 1re de mars et je crois la 2e pour l' Ontario. Ça te donne 2 semaines avant le départ. | | | À: Supersteph03 · 8 mars 2012 à 22:05 Re: Prix pour le Brisas Covarrubias fin mars? Message 5 de 7 · 1 909 affichages · Partager Et puis mon cher....quelle est votre appréciation de l'endroit? ;) | | | À: Galeon · 9 mars 2012 à 1:12 Re: Prix pour le Brisas Covarrubias fin mars? Message 6 de 7 · 1 899 affichages · Partager Je n'y suis pas allée encore. Nous partons du 29 mars au 5 avril. Nous avons acheté notre forfait à la mi-janvier. Nous avons finalement payé 2855$ taxes incluses. Pour 2 adultes + 3 enfants, c'est parfait, même génial! Nous avons très hâte d'y être. Je suis certainement que nous apprécierons l'endroit. Les commentaires négatives ne nous inquiètent pas. Dans le même genre, nous sommes déjà allés à Manzanillo de Cuba et au Los Corales à Santiago de Cuba et avons adoré malgré tous les mauvais commentaires.
Bon voyage! | | | À: Mixou · 9 mars 2012 à 1:26 Re: Prix pour le Brisas Covarrubias fin mars? Message 7 de 7 · 1 898 affichages · Partager Merci pour votre commentaire. Cependant ma question était pour supersteph qui lui doit être de retour au pays ;) Nous serons donc au Covarrubias la semaine suivant la votre (deuxième d'avril). J'y serai avec ma fille de 9 ans donc si vous avez la chance de venir poster votre appréciation de l'endroit (et celle de vos enfants) a votre retour ce serait génial! Bon voyage!!!
Galeon | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |