Prix habituel pour l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero? Trainlionel · 24 juin 2010 à 6:07 6 messages · 3 participants · 1 504 affichages | | | | 24 juin 2010 à 6:07 Prix habituel pour l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero? Message 1 de 6 · 1 504 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerai savoir le prix habituel pour Sirenis La Salina a varadero cuba. J'aurai un forfait tout inclus pour 775$ par personne pour le 1 er aout. sa va être mon premier voyage à moi et ma blonde. Je me demandais si sa l'avais ben de l'allure cette endroit ou que c'était mieux d'attendre. Est-ce que la plage est belle, le sable est tu beau??Est-ce que a derniere minute veut la peine pour avoir de bon prix?
Merci Beaucoup!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Trainlionel · 24 juin 2010 à 16:22 Re: Prix habituel pour l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero? Message 2 de 6 · 1 482 affichages · Partager Selon moi, pour cette période qui est très en demande, le pris à bien du bon sens. Moi je te dirais que si ça entre dans ton budget, achète. Cet hôtel a des commentaires en dent de scie. Certain l'aime et d'autre pas du tout. Je sais que le site est très grand. La bouffe, c'est un coup de dés. | | | À: Cargocc · 24 juin 2010 à 16:50 Re: Prix habituel pour l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero? Message 3 de 6 · 1 478 affichages · Partager pour 800$ est-ce que je peux avoir un meilleur deal a derniere minute pour un 4 étoile et plus? Merci | | | À: Trainlionel · 24 juin 2010 à 18:27 Re: Prix habituel pour l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero? Message 4 de 6 · 1 466 affichages · Partager Il est impossible de répondre à cette question. L'an passé, il mouillait beaucoup et en dernière minute, il n'y avait rien en bas de 1200$ pour des 4*. | | | À: Cargocc · 26 juin 2010 à 5:29 Re: Prix habituel pour l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero? Message 5 de 6 · 1 406 affichages · Partager merci autre commentaire si vous en avez. Merci | | | À: Trainlionel · 6 juillet 2010 à 14:32 Re: Prix habituel pour l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero? Message 6 de 6 · 1 327 affichages · Partager jai ete au sirenis avec mon chum en 2008 nous avions 22-23 ans et ouiii la plage est tres belle et le sable tres blanc mais cétais ma premiere fois donc je ne peut pas comparer, mais jai ete epoustoufler de la plage !! cest un tres belle hotel aucun commentaire negatif a dire sauf que pour des jeunes il manquait daction et danimation !! on etais decu de pas avoir de discotheque, de table de pool le soir et danimation sur la plage ! on est aller 2 semaine et on sennuyait un peu le soir. cest plus un hotel familial mon mon avis. mais comme je te dit je ne peut pas comparer mais cette anné je vais a cayo coco (17dodo!!une fois et apres on a la piqure :)) et jai essayer de trouver un endroit plus de party! mais je te recommende quand meme le sirenis !! Si tu a dautre question nhesite pas Karine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |