Bonjour!
J'ai vu le Sunbeach
Varadero a 1320$ depart le 2 mai de
Montreal avec Air Transat...L'hotel est situé dans le Centre Ville de
Varadero et a environ 20 minutes de l'aeroport....cependant la plage est de l'autre coté de la rue...
A mon avis le prix ne descendera pas vraiment plus, donc vous pouvez reserver maintenant ou attendre car beaucoup moins de voyageurs à ce moment la de l'année....
Moi personnellement je ne partirais pas plus tard que debut mai pour ne pas trop avoir de pluie.... Personnellement je partirais plus vers la mi-avril le temperature est chaude et pas beaucoup de pluie, la derniere fois que je suis allee a
Cuba en 2005 je suis allee au Brisas Santa Lucia du 15 au 29 avril et la temperature etait vraiment ideale...des personnes que je connais sont alles du 5 au 19 et ont eu plusieurs jours de pluie...mais la temperature nous pouvons jamais la savoir a l'avance, c'est un coup de dé...
J'ai beaucoup aimee Santa Lucia si j'avais a y retourner j'irais au Gran Club Santa Lucia ou au Club Amigo Caracol pour l'ambiance et l'animation, les gens sont vraiment gentils...c'est sur qu'il y a moins "d'action" qu'a
Varadero car Santa Lucia a seulement que la Jungla, disco de l'hotel Gran Club, le Mar Verde et le Rumbo dans les alentours mais nous on s'est fait beaucoup de fun...
Je suis allee deux fois a
Cayo Coco, la bas je te conseille le Tryp
Cayo Coco, il y a beaucoup de jeunes et c'est très animé....
Mais ca c'est ce que je connais surement que beaucoup d'autres auront des suggestions differentes...
Bonne journee!