| Problème d'eau résolu au Playa Turquesa? Peyto · 21 janvier 2005 à 0:55 23 messages · 12 participants · 3 491 affichages | | | | À: Lysblanc · 28 janvier 2005 à 2:44 Re: Problème d'eau résolu au Playa Turquesa? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 366 affichages · Partager BONJOUR LYSBLANC,
PEUX-TU ME CONFIRMER QUE TON COPAIN ETAIT BIEN AU PLAYA TURQUESA SI OUI
A QUEL HOTEL A-T-IL ÉTÉ RELOCALISÉ...
PLUSIEUR PERSONNE DU FORUM NOUS CONFIRME QU'IL N'Y A PLUS DE PROBLÈME AU PLAYA TUQUESA...
MERCI DE NOUS INFORMER. | | | À: Funvac · 29 janvier 2005 à 1:34 Re: Problème d'eau résolu au Playa Turquesa? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 305 affichages · Partager Plus que 1 dodo et c'est le grand départ 
Yessssss
Peyto... | | | À: Smash · 29 janvier 2005 à 1:36 Re: Problème d'eau résolu au Playa Turquesa? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 304 affichages · Partager Smash, si le problème d'eau est réglé, ça veut dire qu'il a plu pour pouvoir remplir à nouveau les deux réservoirs.
Je sais que l'eau est transportée par camions aux hôtels. Est-ce que pour les habitants, c'est aussi réglé pour eux?
Merci. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |