|  |  |
 | | | | Manguita · 11 juillet 2007 à 6:09 9 messages · 5 participants · 1 709 affichages | | | | Bonjour!
Je prévoyais passer une semaine au mélia ou au sol cayo santa maria vers la fin août car j'ai toujours entendu de bons commentaires sur ces 2 hôtels. Par contre une amie qui vient tout juste de revenir du mélia m'a dit qu'elle avait du changer de chambre à cause de problèmes de coquerelles, y en eu dans le lit, sur le sofa etc. et à moins qu'elle n'est exagéré, il semblerait qu'elles étaient énormes!!! il y en avait même au buffet se promenant dans le pain. Je sais très bien que dans le sud c'est normal de voir des p'tites bibittes dans sa chambre une fois de temps en temps, je n'en suis pas à mon premier voyage quand même mais de là à ce qu'il y en aient jusque dans la nourriture...c'est autre chose. Alors ce que j'aimerais savoir, c'est si d'autres ont éxpérimenté ces problèmes à Cayo santa maria dernièrement car là je ne suis plus certaine de vouloir y aller!
Merci Manguita | | | je ne crois pas que cela soit completement vrai oui il doit faire tres chaud plus de moustique mais cela n, est pas un 1* mais un Mélia il ont des incesticides prévue a cet effet, non mais une coquerelle dans le pain jy crois pas du tout. Ni sur un lit ou un sofa tu m'aurais dit la sale de bain dans la douche où dans le lavabo non elle te taquine Ne t'inquiete pas, c, est peut êtres quelle à peur que tu lui vole son amoureux!!   allé va et bon voyage | | | Non non c'est plus que vrai, c'est justement ce que je lui disais que je ne comprenais pas qu'il n'arrangeait pas le problème, qu'habituellement un Mélia c'est plus que bien. Et pour son amoureux, il était là lui aussi et me l'a confirmé. Ils ont changé de chambre et ont demandé à ce qu'elle soit fumigée et crois moi ces deux-là ne sont pas du genre à inventer des histoires. Manguita | | | Je reviens du Sol Cayo et effectivement nous avons eu des coquerelles de bonnes dimensions (2 pouces) dans la chambre, surtout dans la salle de bain et dans le placard. C'est normal durant la saison des pluies. Aucune dans le pain!!! (je n'y crois pas car ces bestioles fuient la lumière à toutes vitesse) | | | Merci de ta réponse! Elle, elle était au Mélia et m'a bien dit qu'il y en avait eu au buffet, je la crois elle n'est pas menteuse. Par contre peut-être c'est arrivé juste une fois!! Moi qui ai peur presque d'une mouche, une coquerelle de 2 pouces c'est la grosse affaires..Je planifie mon voyage pour la fin août, crois-tu qu'à ce moment on pourrait dire que la saison des pluies est finie?
Manguita | | | La saison humide se termine en octobre. il y a des risques de grands vents (ouragan...) de juillet à novembre. Il ne faut pas s'inquiéter pour notre sécurité. j'ai été pris dans l, ouragan Dennis il y a 2 ans et les autorités ont été tr`s efficace. | | | Salut Manguita,
Je suis allée au Melia en janvier 2007, et j'ai vraiment rien à dire contre la propreté : c'était parfait!! J'ai rencontré des gens qui étaient au Sol, et eux ils ont eu des coquerelles et autres bibittes...
Pour avoir mangé aux 2, les deux hôtels offrent une très bonne nourriture et encore là, pas de problème. Peut-être qu'en saison des pluies les bibittes sortent plus...
M'enfin, je te conseillerais plutôt le Melia, plus tranquille par contre, mais tu peux profiter des installations du Sol (buffet, disco). | | | Je vais au Sol en janvier prochain et j'ai bien peur des bibites moi aussi. Je paranoye déjà à penser aux coquerelles. 2 pouces ouach!!! quelle horreur!! Pensez-vous que si j'apporte du Raid, ça va leur faire peur... | | | Je sais pas si ça va leur faire peur, mais au moins tu perds rien à essayer! Mais je pense que c'est fait toff des coquerelles. Et puis, ça veut pas dire que tu vas en avoir aussi... j'espère pour toi!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 316 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |