|  |  |
 | | | | Produits laitiers déshydratés pour un voyage à Varadero? MelBee · 17 novembre 2008 à 17:48 7 messages · 4 participants · 2 381 affichages | | | | 17 novembre 2008 à 17:48 Produits laitiers déshydratés pour un voyage à Varadero? Message 1 de 7 · 2 381 affichages · Partager Bonjour tout le monde! Est-ce que ça l'existe des produits laitiers désidratés. Ma question semble peut-être nounoune mais bon, et je sais pas du tout comment faire pour prendre mes portions de laits là-bas... : (Je veux me préparer au maximum pour mon départ à Varadero. Merci :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MelBee · 17 novembre 2008 à 18:23 Re: Produits laitiers déshydratés pour un voyage à Varadero? Message 2 de 7 · 2 364 affichages · Partager Bonjour tout le monde! Est-ce que ça l'existe des produits laitiers désidratés. Ma question semble peut-être nounoune mais bon, et je sais pas du tout comment faire pour prendre mes portions de laits là-bas... : (Je veux me préparer au maximum pour mon départ à Varadero. Merci :)
Si vous allez en tout inclus, au buffet de votre hôtel, il y aura généralement du yaourt et du lait au déjeuner, et du fromage à tous les repas et de la crème glacée au diner et au souper... Ce n'est donc pas un problème pour prendre vos portions de produits laitiers. bien sûr, le goût est parfois différent, mais je trouve ça très bon.
Si vous n'allez pas en tout inclus, il y a toujours de la crème glacée et souvent du yaourt dans les boutiques en CUC. | | | À: Gigi1234 · 18 novembre 2008 à 13:08 Re: Produits laitiers déshydratés pour un voyage à Varadero? Message 3 de 7 · 2 296 affichages · Partager Haaa!! Merci beaucoup pour la réponse, c'est très apprécié!! :) | | | À: MelBee · 21 novembre 2008 à 5:03 Re: Produits laitiers déshydratés pour un voyage à Varadero? Message 4 de 7 · 2 193 affichages · Partager inquinete toi pas au pire a la 40 iem calle (rue) +/- il y as un magasin general. il ny as aucun aucun aucun danger a cuba si tu est gentille avec les gents. entre dans tout les boutiques et magasin, promene toi dans le vieux village de varadero. dans toute les petite rue et ruelle il ny as pas de danger. cest des gent vraiment merveilleux. si tu as la chance de te louer un scooter pour une ou deux journées cest vraiment cool car tu peut visiter toute la petite ville de varadero.. jadore cette viile jy suis aller 6 fois et jy retourne en janvier pour 6 semianes min. le lait est disponible a ton hotel, si tu en as juste au dejeuner, demande en a ton serveur il vont ten amener surtout si tu donne un peso a la fin de ton repas.... en passant tu peux en apporter du lait desidraté la bas. p.s. si tu as une petite place dans ta valise pour apporter quelques morceau de linge a donner la bas ou bien un petit sac de riz ou de feve seche cest toujours apprecier par les femme de chambre. de plus avant de partir si tu na plus besoin de tes reste de champoing et produit laisse les la bas ne les jette pas avant ton depart ou a ton retour. bon voyages | | | À: Oredarav · 21 novembre 2008 à 5:15 Re: Produits laitiers déshydratés pour un voyage à Varadero? Message 5 de 7 · 2 188 affichages · Partager jy retourne en janvier pour 6 semianes min.
Dit moi tu vas pour 6 semaines où Varadero? à quel Hotel ? tu peut me dire combien cela coûte pour 6 semaines à varadero? merci d, avance car nous nous partons pour 1 semaine en février et j'aimerais y retourner pour plusieurs semaines et lors de mon séjours je pourais visiter les hotels qu'ils offres comme forfaits | | | À: Varadero08 · 21 novembre 2008 à 5:54 Re: Produits laitiers déshydratés pour un voyage à Varadero? Message 6 de 7 · 2 185 affichages · Partager je voyage habituellement dans des hotel vraiement chip 2 etoile. mar del sur est celle que jaime bien car il ont des chambres avec des cuisinette, petit four frigo et vaisselles. deplus la chambre est fermé. cest comme un trois et demi au quebec. je ne suis pas difficile et ne mange pas a l'hotel car je me promene beaucoup en scooter. cardenas matanza....... presentement je me cherche un casa particular. chez un cubain direct ca devrais etre moins cher. si tu na pas ete souvent a varadero cest pas un style de voyage relaxant cest de laventure | | | À: Oredarav · 21 novembre 2008 à 6:02 Re: Produits laitiers déshydratés pour un voyage à Varadero? Message 7 de 7 · 2 184 affichages · Partager mar del sur Merci de l'information lors de mon prochain séjour j'irais m'informer pour le prix de 1 mois à cet Hotel, et j, aimerais aussi m, informer pour une location de voiture pour 1 mois, je crois que tu va aller avant moi donc si jamais tu DE L'INFORMATION AVANT MON DÉPART QUI EST POUR FÉVRIER J, AIMERAIS BIENS SI TU LE VEUT ME DONNER L'INFORMATION ET JE FERAIS LE SUIVIT LORS DE MON SÉJOURS | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 526 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |