Je traîne un psoriasis depuis plus de 10 ans, une crème cubaine m'aide beaucoup mais vraiment beaucoup, une renaissance pour moi. J'arrive a m'en procurer depuis les USA...
Maintenant j'aimerais tester un shampoing et une lotion contre l’alopécie, mais je ne trouve pas de sites pour en faire parvenir en France...
Est il possible qu'une personne étant à cuba m'en expédie ???
Je vais partir environ 15 jours à Cuba fin janvier.Voyageant avec une petite valise cabine et un sac à dos, je vais donc peu me charger.Pensez-vous qu'il soit facile de trouver du gel douche/savon /shampoing, kleenex et autres produits de toilette à La...
Je décolle dans moins de 20 jours pour la Havane. Nous avions prévu d'aller dés notre arrivée à Viñales. J'arrive à 15h20 à l'aéroport de la Havane. Des amis ayant été à cuba l'an passé m'ont annoncé deux heures avant de récupérer les bagages et de passer...
Stbeat · 2 août 2020 à 17:46 · 5 participants · 1 917 affichages
Depuis plusieurs mois on assiste sur les réseaux sociaux, les guides de voyage à une attaques politiques systématiques de CUBA. Cela correspond à une stratégie menée par les US contre Cuba. Le forum Cuba d'un guide de voyage français bien connu a été...
Luluiva · 3 juillet 2019 à 19:41 · 4 participants · 743 affichages
Je pars à Cuba du 01/12 au 04/12 Je souhaite faire La Havane le premier jour, ensuite le 2 eme jour, prendre un bus pour Trinidad et y rester 1 nuit, ensuite le 03 partir à Santa Clara, u rester pour pa journée et le 03 au soir rentrer à La Havane et...