| Les quatre hôtels basés à Santa Lucia ValerieT · 7 avril 2006 à 16:49 34 messages · 8 participants · 3 168 affichages | | | | À: Cubata · 21 avril 2006 à 18:56 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 205 affichages · Partager Allo Cubata,
se que je voulais dire est que TMR avait enlevé Santa Lucia depuis presque 3semaines et que Caribesol l'avait augmenté depuis quelques jours a 1499$ alors avec les nouveaux prix de TMR rajouté ha ben...C'était là la différence! Et Aujourd'hui Caribesol est venu rejoindre TMR dans les prix alors on s'en va dans le bon sens  . Prète à partir toi? J'ai hâte à la semaine avant pour réserver moi  . Élo | | | À: ValerieT · 21 avril 2006 à 20:19 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 201 affichages · Partager ALLO TOI
J'ARRIVE TOUT JUSTE DE SANTA LUCIA JE SUIS ARRIVEE MARDI LE 18 AVRIL 06 J'AI ADORE CET ENDROIT TOUT ETAIT PARFAIT
UN PEU DECUE DE LA PLAGE PAR CONTRE....BEAUCOUP D'ALGUES
MAIS LE RESTANT #1
JE SAIS PAR CONTRE QUE LE GRAN CLUB SANTA LUCIA NE FERME PAR L'ETE LES AUTRES HOTELS J'AI ENTENDU DIRE QUE OUI.....ILS REPRENNENT EN SEPTEMBRE.....
JE RECOMMANDERAIT CET HOTEL A TOUS
JE M'ENNUIE DEJA DE LA PLACE.....OUF....CA FAIT JUSTE 3 JOURS QUE JE SUIS REVENUE.....ON VA SUREMENT Y RETOURNER L'AN PROCHAIN
BYE BYE A TOI | | | À: Sacare · 21 avril 2006 à 20:30 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 199 affichages · Partager Merci beaucoup SACARE :)
Les prix ont recommencer à descendre alors je trouve sa encourageant :)
Plus que 27 dodos moi avant mon deuxième départ pour cet endroit tout simplement merveilleux.
Je ne tiens déjà plus en place alors j'ai du mal à m'imaginer dans 3 semaines :P | | | À: ValerieT · 25 avril 2006 à 16:21 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 149 affichages · Partager Bonjour Valérie,
Moi aussi je reviens de Santa Lucia. J'étais au même hôtel que toi pour 2 semaines à partir du 20 mars. J'aimerais bien y retourner car je me suis fais un ami là-bas.
Il y a en effet des vols avec Cubana. Et le grossiste avec qui tu peux partir c'est Tours Mont-Royal.
Est-ce que tu communiques par Internet avec des amis de Cuba ?
Cécile | | | À: Cécile1234 · 25 avril 2006 à 16:41 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 805 affichages · Partager Coucou cécile :)
Non malheureusemetn je ne communique pas par internet avec des amis la bas...
J'ai envoyer une lettre mais qui demeure toujorus sans réponse! J'ai hate d'y retourner aussi pour vérifié si ils ont reçu ma lettre et photos :) | | | À: Cubata · 2 mai 2006 à 18:56 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 758 affichages · Partager Alors Cubata est-ce que tu as réservé ton voyage toi? | | | À: ValerieT · 2 mai 2006 à 19:43 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 749 affichages · Partager Il semble que tout soit vendu pour le 18 mai. Il ne devait pas y avoir beaucoup de chambres à vendre. Les prix ont augmenté, disparu, revenu, descendu et remonté pendant un mois... J'en perds mon latin. Du vrai niaisage.
Moi j'irai plus tard. Je ne sais pas pour toi, mais 1000$ est mon seuil de tolérance pour une semaine. Santa Lucia vaut bien ce prix de décembre à mars, mais avant et après ça, à mon avis, plus de 1000 c'est payer trop cher. Le Gran est un bon hôtel mais ce n'est pas le luxe ni la grande gastronomie... Le 21, tu peux aller au Playa Pesquero (4 1/2*) à Holguin pour 982 $! | | | À: Cubata · 2 mai 2006 à 19:58 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 748 affichages · Partager J'ai finalement booker pour $830 pour le Brisas...
Je suis bien d'accord avec toi en haut de 1000 en basse saison sa vaut pas la peine! | | | À: ValerieT · 10 mai 2006 à 18:51 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 727 affichages · Partager Plus que 8 dodos les copinettes!!! WouHouHou!!!! Êtes-vous presque prête? | | | À: ValerieT · 11 mai 2006 à 17:59 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 713 affichages · Partager Prête? Mets-en! Maintenant que j'ai réussi cette semaine à réserver pour partir le 18 mai pour Santa Lucia, je ne pense qu'à ça! Un forfait de 8 jours en plus.
Malgré mon enthousiasme, je ne mettrai pas ce message en gros gras italique sinon la discussion va faire 10 pages. Hein, Val?
Et puis m...
7 dodos ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! | | | À: Cubata · 11 mai 2006 à 18:10 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 706 affichages · Partager Hahaha good girl!!!
J'ai hate de vous voir surtout!! :) | | | À: Cubata · 12 mai 2006 à 19:46 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 694 affichages · Partager Moins d'une semaine....
Plus que 6 dodos!!!
Roulement de tamboure!!!
Parararrarrarrararrarrarararrabamabmabmabamabmabam :P | | | À: ValerieT · 13 mai 2006 à 4:29 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 684 affichages · Partager Ouaaaa! çà s'en viens...
J'ai rencontré Élo ce soir et je lui ai remis mes petits cadeaux et une lettre pour Chino...
J'ai hâte que vous soyez là-bas et vous me donnerez des nouvelles au retour...

Moi je m'ennuie de Cuba, la plage, le soleil et les copains de Cuba. Amusez-vous bien!!! on ne vit qu'une fois... 
Cécile | | | À: Cécile1234 · 13 mai 2006 à 5:33 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 683 affichages · Partager Je vais bien en profiter cette fois pour créer des liens rencontré plus de gens... Être plus sociable quoi :)
C'est certain que sa va etre super le fun :) J'ai trop hate hihi :P | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |