 |  |  |
 | | | | | Que donner aux employés? Cheyenne65 · 15 décembre 2010 à 6:48 53 messages · 26 participants · 8 713 affichages | | | | À: Charlounette · 25 janvier 2011 à 2:01 Re: Que donner aux employés? Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 1 450 affichages · Partager Bonsoir à tous!
Concernant les médicaments, quels sont ceux qui ont une posologie en Espagnol? J'ai regardé rapidement au Jean-Coutu et il me semble que tout est seulement en anglais-français... Je veux en apporter pour usage personnel (au cas où) et laisser ce qui n'aura pas été ouvert, avec des pensements et autres trucs. Bref si vous connaissez des marques de médicaments, ça me simplifierait la vie! | | | À: Niellene · 25 janvier 2011 à 2:38 Re: Que donner aux employés? Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 1 445 affichages · Partager Je ne sais pas mais si tu prenais le texte en français et que tu le traduisait avec un logiciel de traduction tu pourrais laisser la petite feuille avec le contenant? Moi je me suis fais traduire ça par une copine mexicaine.
Claude | | | À: Pitodelamor · 25 janvier 2011 à 22:10 Re: Que donner aux employés? Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 1 426 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 27 soit dans deux jours!!! :)
Je voulais savoir comment donner les pourboires aux femmes de ménage de main à main ou les poser???
Aussi pour ceux qui ont déjà fait un circuit, combien avez vous donné au guide et au chauffeur???
Merci Bien | | | À: Clamiss · 26 janvier 2011 à 0:44 Re: Que donner aux employés? Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 1 408 affichages · Partager Vous laissez le pourboire sur l'oreiller, elle saura que c'est pour elle.
Pour les excursions, ça dépend beaucoup du nombre de peronnes (si c'est un tour avec 2 personnes, c'est bien différent de s'il y a 40 personnes...) de la durée du tour et de la qualité du service reçu... | | | À: Peyto · 26 janvier 2011 à 1:39 Re: Que donner aux employés? Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 1 401 affichages · Partager bonjour
nous on voyage toujours en club transat quand c est disponible et c est tres bien. bonne bouffe, bon service tranquilite
bon grand siege surtout quand le conjoint mesure plus de 6 pi
maintenant on a pas le gout d aller a l arriere. moi je suis nerveuse en avion, donc va souvent au petit coin. le petit coin pour 20 pers. pas besoin d attendre en ligne.
si vous avez la chance, voyagez en club transat l essayer c est l adopter
bon voyage nicole | | | À: Nico267 · 26 janvier 2011 à 23:28 Re: Que donner aux employés? Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 1 367 affichages · Partager Coucou,
J'ai gouté a cette médecine lors de mon dernier voyage et je rêve que d'y retourner en Classe Transat  Que de doux souvenirs !
Bonne soirée France | | | À: Cheyenne65 · 30 janvier 2011 à 8:27 Re: Que donner aux employés? Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 1 320 affichages · Partager Les jardiniers sont souvent oubliés car ils ont moins de contact avec les clients que les barman et femmes de chambres et pourtant eux aussi ont une famille à nourrir!!!
Ils travaillent à journée longue au soleil alors ils apprécient beaucoup les casquettes, ils arrachent souvent l'herbe à mains nues donc pensez aux gants de travail et ils aiment aussi beaucoup les tasses isothermes!!! Et puis la même chose qu'aux autres employés: articles pour les enfants et pour leur femme! | | | À: Sunmoon77 · 1 février 2011 à 19:44 Re: Que donner aux employés? Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 1 279 affichages · Partager Bonjour,
je pars pour mon premier voyage hors quebec dans 2 semaines! Je viens de découvrir ce merveilleux forum rempli d'informations pertinentes!
J'ai bien compris quoi apporter comme cadeaux la-bas au gens et c'est tout noté....mais j'ai une drôle de question... 
À ce qu'on ma dit il y a beaucoup de chiens sur les sites là-bas. Est-ce que ceux-ci appartiennent à des gens? Est-ce que les employés ont des animaux à leur maison? Est-ce que l'animal fait parti de leur famille comme ici? Voyez-vous, je suis dans le domaine canin, et une véritable passionnée des chiens, alors je me demandais si c'était une bonne idée d'apporter aussi des trucs pour les pitous la-bas?
Merci de vos réponse! | | | À: MissChi · 1 février 2011 à 20:14 Re: Que donner aux employés? Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 1 255 affichages · Partager Il y a beaucoup d'animaux errants, mais il y a également des animaux domestiques à Cuba.
Si vous voulez aider nos amis canins à Cuba, peut-être pourriez-vous regardez ce qui est fait par Spanky Project, un organisme sans but lucratif qui aident les chients, notamment à Cuba:
www.spankyproject.org/cubaprojectframe.html | | | À: MissChi · 1 février 2011 à 20:44 Re: Que donner aux employés? Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 1 253 affichages · Partager Oui les cubains ont des chiens dans leur maison... mais ils ne les traitent pas comme nous :ils ont d'autres priorités... mais il y a aussi beaucoup de chiens errants...et ces chiens n'ont pas de soins et ils sont parfois agressifs (une touriste s'est fait morde et elle a dû avoir des soins médicaux). il ne faut pas les toucher, je pense... même si on s'ennui de notre bichon... | | | À: Gigi1234 · 1 février 2011 à 22:13 Re: Que donner aux employés? Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 1 219 affichages · Partager Wow! Merci beaucoup gigi1234!!! Je vais communiquer sans faute avec cet organisme, voir se que je peux faire pour aider!
Merci du conseil si....je ferais attention de pas trop fréquenter les chiens mal-veillants! 
Bon, maintenant on continue les préparatifs du superbe voyage qui nous attends!!! | | | À: MissChi · 3 février 2011 à 5:05 Re: Que donner aux employés? Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 1 204 affichages · Partager Salut, J'ai bcp voyagé à Cuba je n'ai jamais vu autant de chiens comme vous venez de le dire il y a des choses qui peuvent être circonstantielles. Je ne pense pas qu'on serait à l'aise de voir des chiens quien sabe s'ils sont vaccinés. J'ai déjà vu des chats dans plusieurs hotels mais des chiens érrants pas vraiment. Alors si tu veux apporter des cadeaux il y a tous une liste sur ce forum, pensez aux jardiniers et au gardiens. A+ | | | À: Rochoa · 3 février 2011 à 15:22 Re: Que donner aux employés? Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 1 192 affichages · Partager Des chiens il y en a dans les villages, dans les hôtels il y en a pas. Mais quand les gens, les enfants surtout dans les petits village en dehors des circuits touristiques, eux ils ont besoin de calcium pour leur croissance. J'adore les animaux, mais il faut faire des choix quand il y a un poids à respecter pour les bagages. Moi c'est un vélo et des vitamines avec notice en espagnol.
Claude | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 341 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |