Papillon1972 · 7 mai 2011 à 15:17 5 messages · 3 participants · 2 168 affichages | | | | Nous partons prochainement et nous aimerions savoir quel hôtel serait le mieux pour cette destination pour 2 filles.
Nous aimerions avoir une belle plage et avec un peu d'animation si possible et à proximité de Trinidad pour visiter la ville.
Merci à l'avance pour vos suggestions! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il y a 3 hôtels à Playa Ancon, t'auras vite fait ton choix :
www.cubahotelbookings.com/...asp?lID=1&dID=52
Pour aller à Trinidad, tu pourras prendre un taxi.
J'ai testé le Costa Sur pour 1 nuit, c'était sympa. J'ai eu une chambre standard, mais un bungalow aurait été mieux, à choisir. | | | le club ancon en chambre superieur est tres bien et l hotel est a 15 ou 20 minutes de trinidad tres belle plage claude | | | Merci FDB pour le lien, je vais y jeter un coup d'oeil! | | | Merci Claude, je vais y songer sérieusement et continuer mes recherches car la date avance à grands pas!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |