Quel hôtel à Varadero pour un voyage en famille? Poussin27 · 6 août 2009 à 0:25 6 messages · 3 participants · 1 628 affichages | | | | 6 août 2009 à 0:25 Quel hôtel à Varadero pour un voyage en famille? Message 1 de 6 · 1 628 affichages · Partager Bonjour je veux aller a varadero fin novembre en famille avec deux enfants une de 16 et lautre de 10 quelle hotel me conseiller vous ??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poussin27 · 6 août 2009 à 2:01 Re: Quel hôtel à Varadero pour un voyage en famille? Message 2 de 6 · 1 607 affichages · Partager Allô,
J'ai été à deux hôtels à Varadero et celui qui a été le mieux avec mes enfants (11, 12 et 14 ans à ce moment) a été le Barcelo Marina Palace. Il y a trois piscines dont deux qui sont vraiment superbes ! Il y a même une grande glissoire tunnel dans la plus grande. Ça été très populaire auprès de mes enfants. Il y en a une autre où on trouve une petite chute d'eau et un décor de fausses pierres qui est très beau à voir. Le buffet était très grand et bien rempli. Les restos à la carte à notre goût. Comme le site est fait sur le long et qu'il est près de la plage, on voit la mer de presque partout sur le site. La plage est très large, donc possibilité de prendre de grandes marches. C'est très beau ! Je te le recommande. | | | À: Zachary · 6 août 2009 à 2:08 Re: Quel hôtel à Varadero pour un voyage en famille? Message 3 de 6 · 1 582 affichages · Partager merci infiniment quand tu a ete tu as reserver une chambre ou deux avec 2 enfants merci | | | À: Poussin27 · 6 août 2009 à 2:14 Re: Quel hôtel à Varadero pour un voyage en famille? Message 4 de 6 · 1 581 affichages · Partager Nous avions deux chambres côte à côte, mais pas communicantes. C'était un minimum avec trois jeunes !!! ;-) | | | À: Poussin27 · 6 août 2009 à 2:20 Re: Quel hôtel à Varadero pour un voyage en famille? Message 5 de 6 · 1 579 affichages · Partager Le Barcelo est au bout de la péninsule. Alors, pour aller au Centre ville, tu peux prendre l'autobus des touristes qui fait le tour toute la journée. Tu paies ton billet une fois et tu peux descendre où tu veux et revenir à partir de n'importe quel de ses arrêts bien indiqués sur tout le long de la péninsule. L'hôtel est donc loin de clubs, mais avec des enfants j'ai supposé que ce n'était pas ta priorité. Ce n'est pas non plus le gros party à l'hôtel. Si tu en as l'occasion, va à la Plaza America. L'autobus passe par là. Au deuxième étage, il y a une pizzeria qui offre une vue à couper le souffle sur la mer et les voiliers colorés. Très beau !!! Avec les enfants, nous avons fait le trajet de retour en coco-taxi. Va voir dans google image et tu verras ce que c'est. Les enfants ont trouvé ça "tripant" ! ;-) | | | À: Poussin27 · 1 septembre 2009 à 19:05 Re: Quel hôtel à Varadero pour un voyage en famille? Message 6 de 6 · 1 431 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez aussi le Sirenis La Salina un peu moins dispendieux que le Barcelo et avec le même setting pour la glissade dans la piscine. Vous avez la piscine dite enfant avec la glissade et le bar taillé dans le rock... Vous avez également la piscine dite adulte pour tranquille et pas d'animation.
Personnellement, je regarde aussi pour partir a Varadero avec mon fils en novembre... Mais ayant déja été au Sirenis j'aimerais essayer le Barcelo cette fois-ci.
Si vous avez des questions concernant le Sirenis n'hésitez pas... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |