Bon, bon, bon........ouais.......en tenant compte qu'une famille pauvre reçoit au minimum mensuellement de l'aide social, des allocations familiales (provincial et fédéral), un suplément de revenu compensatoire, trimestriellement un retour de TPS, de TVQ, hebdomadairement dans certain endroit de l'aide alimentaire de quartier, annuellement des effets scolaires distribués gratuitement, des comptoirs vestimentaires à porté de main,...et le reste de nos provinces ont des avantages similaires et nos voisins du sud les
USA semblables.........hé oui je considère mon jugement un peu cinglant mais je considère quand même et toujours que nos voisins plus au sud des
USA nécessitent plus que nos pauvres qui ont un certaine longueur d'avance sur l'organisation sociale. donc je continu de penser que nous devons aider nos voisins éloignés avant nos voisins immédiat.
En effet Rochoa certaine région du
Mexique sont encores très désavantagées mais le
Mexique a progressé.
Espérant que cette discussion en reste une,....je n'ai pas l'habitude de me chicaner en ligne,....bon provoquer et entrechoquer les idées peut-être mais sans plus.
Bonsoir.