Chatou · 25 janvier 2004 à 16:22 23 messages · 13 participants · 3 206 affichages | | | | moi aussi je suis aller au el senador
et oui tu as tout a fait raison
les gens sont super sympa
j'y retournerais sans hésiter
Luis, Adrian, Rayner, Esteban et tout les autres sont comme de la famille maintenant.
je suis rester en contact avec eux par email
tu veux bien me répondre.
nathalie | | | À: Missdollo · 16 septembre 2005 à 19:38 Re: Qui a été au El Sénador à Cayo Coco? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 159 affichages · Partager Salut Nathalie !
J'ai été au el Senador il y a environ 1 mois et j, avais l'adresse courriel de Luis et je l'ai perdu mon copain et moi lui avions promis de lui faire parvenir quelques chose...peux-tu m'aider ou me donner l, adresse de quelqu'un qui est là-bas !!
Merci !!!
Moi j'ai adoré mon voyage et je recommande vraiment cet endroit j'ai pas été déçue. | | | À: Chatou · 18 septembre 2005 à 22:35 Re: Qui a été au El Sénador à Cayo Coco? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 125 affichages · Partager Bonjour chatou,
j'ai donné mes commentaires sur le El senador à une autre personne sur le forum alors si tu désire les avoir tu n'as qu'à regarder le forum car il y a une personne qui demande la même chose que toi.
bon voyage
nataliec | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |