|  |  |
 | | | | Chatou · 25 janvier 2004 à 16:22 23 messages · 13 participants · 3 206 affichages | | | | 25 janvier 2004 à 16:22 Qui a été au El Sénador à Cayo Coco? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 708 affichages · Partager Bonjour! Je vais au ElSénador à Caya Coco et j'aimerais savoir vos commentaires...vite car je pars bientôt! | | | À: Chatou · 25 janvier 2004 à 17:53 Re: Qui a été au El Sénador à Cayo Coco? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 695 affichages · Partager Doc Mailloux.... Au secours!!!!! | | | À: Chatou · 25 janvier 2004 à 21:17 Re: Qui a été au El Sénador à Cayo Coco? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 673 affichages · Partager | | | À: Serglo · 26 janvier 2004 à 15:55 Re: Qui a été au El Sénador à Cayo Coco? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 644 affichages · Partager Il me semblait aussi !!!!!!!!!! . Pour Chatou, je vous conseille de faire une recherche vous y trouverez plein plein plein de commentaires qui vous donnera une très bonne idée du complexe. Ginette. | | | À: Chatou · 26 janvier 2004 à 16:21 Re: Qui a été au El Sénador à Cayo Coco? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 638 affichages · Partager Allo Chatou,
J'arrive du El Senador... Tu pourras voir mes commentaires sur ce forum un peu plus bas. Je l'ai fait en date de dimanche. Bon, je sais que les avis sont contreversés mais moi personnellement j'ai bien apprécié mon voyage et le complexe. As-tu pris une chambre club, une suite junior ou une villas sur pilotis? Parce que tout dépendant j'ai peut-être des petits conseil pour toi.
Enfin, je sais qu'en novembre les commentaires étaient mauvais mais moi en janvier je n'ai eu aucun problème. Tu pars quand?
Fannie | | | À: Folledusud · 26 janvier 2004 à 16:29 Re: Qui a été au El Sénador à Cayo Coco? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 635 affichages · Partager Bonjour Fannie,
Eh bien là, ça fait vraiment du bien de lire tes commentaires.
J'ai une question : Dans ton résumé, tu dis qu'on t'a offert de changer de chambre pour un léger supplément.
Moi j'y vais à la fin mars. J'ai réservé une chambre standard. Est-ce que tu les as vus ces chambres ou si tu as pris une suite junior sans avoir vu les autres ? Comment était-elle ?
Finalement, comment était l'eau de la lagune ?
Merci à l'avance de ta réponse.
Michèle | | | À: Rubie · 26 janvier 2004 à 17:33 Re: Qui a été au El Sénador à Cayo Coco? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 618 affichages · Partager Sur ce site vous aurez plein d’infos et pourrez même visiter les chambres et restos virtuellement en 360°.
www.el-senador.com/fr/index.shtml
Serge | | | À: Rubie · 26 janvier 2004 à 21:19 Re: Qui a été au El Sénador à Cayo Coco? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 583 affichages · Partager Oui j'étais dans une chambre club (standard) et c'étais très bien. La seule chose c'est que nous étions à l'extrémité du complexe. Donc nous avons marché en titi pour nous rendre au lobby et de la majorité des restaurants surtout. Si tu veux tu peux faire une demande avant de partir pour une chambre dans les bloc 15 à 20... même 22. Ils sont plus central. Toutefois peut-être plus bruyant étant donné leur situation proche de la piscine laguna ou se passent la majorité des activités. C, est à toi de voir si tu es encore assé en forme pour marcher et si tu veux être tranquille ou si tu veux être dans le feu de l'action.
Mais meme si tu ne fais pas de request si va peut-être être chanceux et avoir une chambre bien situé. Pour la vue nous c'étais parfais. 10 à 14 sont bien situé pour ça... Faut bien des qualités...hihihi.
Mais le fait que notre chambre ait été situé en retrait (je dis loin mais c, est pas si pire 5 à 6 minutes pour se rendre dans la section emperador) nous avons bien aimé l'hotel et j'y retournerai (mais pas en novembre  )
Si tu as d'autre question n'hésite pas.... et en passant je te recommande de t'apporter une tasse isolante style tim horton pour tes breuvage à la piscine ou à la plage car comme partout les verre sont petits.... | | | À: Serglo · 26 janvier 2004 à 23:32 Re: Qui a été au El Sénador à Cayo Coco? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 553 affichages · Partager Le 26 janvier 2004.
Que se passe-t'il Serge..... besoin d'un psy... chaque fois que j'entends ce nom maintenant, je ne peux cesser de penser à toi    Ha! Ha!
Bonbon | | | À: Bonbon · 27 janvier 2004 à 16:19 Re: Qui a été au El Sénador à Cayo Coco? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 513 affichages · Partager Ben oui j’ai des problèmes!!!!!!!! A l’autre site j’ai même un dédoublement de personnalité!!!!! Ça va pas bien mon affaire! | | | À: Serglo · 28 janvier 2004 à 0:14 Re: Qui a été au El Sénador à Cayo Coco? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 475 affichages · Partager Le 27 janvier 2004.
Le plus important c'est que tu ne commence pas à poser
des questions à ton autre moitié (dédoublement) parce-que là,
ont va s'en poser des questions,     Bonbon | | | À: Folledusud · 28 janvier 2004 à 3:01 Re: Qui a été au El Sénador à Cayo Coco? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 454 affichages · Partager Bonjour!!! Merci d'avoir répondu à mon appel! Concernant ma réservation, j'ai choisi une chambre standard, côté lagune. Est-ce bien ou je me suis fait avoir???? | | | À: Chatou · 28 janvier 2004 à 5:01 Re: Qui a été au El Sénador à Cayo Coco? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 442 affichages · Partager Bonsoir Chatou,
Oui c’est très bien, nous étions dans cette section en novembre. Eh oui! Novembre, mais ne t’inquiète pas, Folledusud (Fannie) vient d’arriver avec d’excellentes nouvelles. L’hôtel étant plus achalandé à ta période de visite, tous les restos seront ouvert.
Pour y avoir passer une semaine, le coté Laguna est tant qu’à moi plus intime ou moins vaste si tu préfères. Il y aura tout ce dont tu auras besoin. Il y a deux buffets, l’International et l’Oriental en plus d’un snack-bar 24 heures et sont tous très près l’un de l’autre. Nous n’avions pas la moitié de cela en novembre mais comme je te dis au moment où tu y seras, tu auras tous les services. Il y a une piscine divisée en deux sections, dont une partie rejoint le ‘wet bar’ Il y a une autre piscine non loin pour adulte seulement (pas d’enfant) petite, mais cute. C’est aussi de ce coté qu’il y a le ‘Kid Club’. La discothèque fait en quelque sorte partie du lobby, en longeant une petite allée. Si tout est ouvert, comme je le suppose, tu n’auras pas besoin d’aller du coté El Emperador à moins d’une visite pour explorer. Bref, c’est une très belle section et tu vas aimer!
En ce qui concerne la chambre standard, elle est très bien. Rien à prendre des photos mais confortable et assez grande quand même avec un petit frigo, un coffret de sûreté et une télé. Pour la serrure du coffret, s’ils n’en ont pas du coté Laguna, prend une marche à la réception du coté Emperador et tu en auras une tout de suite.
Serge | | | À: Chatou · 11 novembre 2004 à 4:48 Re: Qui a été au El Sénador à Cayo Coco? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 260 affichages · Partager Tres bien Qualité prix.......retourne pour 3e fois..
Tres propre et tres bon personnel gentil... | | | À: Francois1 · 11 novembre 2004 à 4:56 Re: Qui a été au El Sénador à Cayo Coco? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 258 affichages · Partager C'est un des hôtels avec la plus forte concentration de gens qui retournent plusieurs fois.
J'y retourne pour la 4ème fois en décembre ;)
J'ai des amis qui y sont allés 2 fois et y retournent pour la 3ème fois à pâques.
Bon voyage :) | | |  je n'y suis jamais allé, je suis allé au Sol alors que le El était en construction, et plusieurs autres hotels a Cuba et DR. On dit cet hotel un tipeu trop ''québécois'', parfois les commentaires sont assez négatifs. Qu'en est-il vraiment puisque vs y ètes allé plusieurs fois ? | | | À: Lrl · 11 novembre 2004 à 21:41 Re: Qui a été au El Sénador à Cayo Coco? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 217 affichages · Partager Oui il y a beaucoup de québécois, cet hôtel n'étant offert qu'au Canada..donc on entend parler sois québécois ou bien anglais.
Pour certains, c'est un problème, question de "dépaysement", pour moi non. Entendre mes voisins parler français ou bien allemand, ca ne change absolument rien pour moi..même que ca permet de rencontrer des gens et de lier des amitiés de vacances.
Pour ce qui est des commentaires négatifs, ce qu'on peut remarquer c'est qu'ils sont surtout en basse saison..c'est un immense resort alors pour que ca soit rentable pour eux, ils sont obligés de fermer des sections en basse saisons et couper certains services. Alors peut-être que j'éviterais d'y aller en basse saison.
En haute saison par contre, tout a toujours été parfait les 3 fois que j'y suis allée ;) | | | Effectivement je sais que le El n'est vendu qu'au Canada, c'est certain que cela change la dynamique...Merci pour la réponse... | | | À: Chatou · 15 novembre 2004 à 5:31 Re: Qui a été au El Sénador à Cayo Coco? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 171 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée 3 fois au El senador et je dois t'avouer que si j'avais écouté mon mari nous y serons retournés en janvier 2004. Tous les employés sont supers sympatiques et ils nous reconnaissent à toutes les visites malgré les mois qui ont séparé chaques voyages. Mon premier était en janvier 2003, ensuite aout 2003 et fevrier 2004.
J'ai recommandé ce site à pleins d'amis et aucun n'est revenu déçu.
Je te dirais que je trouve que c'est une place pour se reposer et non "fouèrer", malgré que tu peux le faire aussi. Je te conseille fortement dit aller une fois.
| | | À: Moniclac · 15 novembre 2004 à 17:51 Re: Qui a été au El Sénador à Cayo Coco? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 162 affichages · Partager C'est vrai que les employés de cet hôtel ont toute une mémoire..j'y vais une fois par année depuis 3 ans et à chaque fois, même s'il s'est passé 1 an depuis notre dernière visite, ils nous reconnaissent et nous embrassent comme si nous étions de la famille, se souvenant même de nos prénoms.
Ca fait chaud au coeur et c'est tellement agréable pendant le séjour dû au fait qu'ils vont passer du temps avec nous uniquement pour discuter..parler de ce qui s'est passé pendant l'année...le soir, au bar Oasis, quand ils ont terminé leur journée, ils viennent s'asseoir à notre table..
Nous sommes vraiment de la famille pour eux..ca les touche que nous revenions chaque année au même endroit, surtout quand on leur dit que c'est parce qu'ils nous manquent qu'on y retourne..et c'est la vérité..
Maintenant je ne vais plus dans le sud uniquement pour le soleil, la mer et les vacances mais pour revoir des gens que j'apprécie et qui sont devenus pour moi des amis. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 558 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |