LAPUCE, je sais très bien que ce sont deux destinations totalement différentes!!!
Et je n'ai jamais vu d'aussi belles plages à
Punta Cana! Il y a bien trop de monde!! Prendre une navette pour aller sur une plage presque déserte, ne me dérange pas du tout!!!
J'ADORE
CAYO LARGO!! Hé oui!!
Ça dépend toujours de tes goûts à toi, de mes goûts, des goûts de chacun. Autrement dit: tout est question de goût personnel.
Dans mon livre à moi, rien ne bat la magnifique plage de
Punta Cana avec sa palmeraie...
Quand j'étais au Sol au début novembre, on installait nos chaises sur des roches. Ce n'est pas ce que j'appelle une belle plage!
Et moi, j'aime avoir une plage devant mon hôtel. Et oui! Je veux aller à ma chambre quand bon me semble. Pas question de partir avec un lunch, une bouteille d'eau et passer la journée sur une plage. Disons que j'ai passé l'âge pour ça!

Trop de monde à
Punta Cana? Ça dépend à quel hôtel tu vas... J'ai toujours trouvé un coin très tranquille sur la plage en face du Grand Bahia Principe. Et pourtant, l'hôtel compte plus de 1, 000 chambres.
C'est certain que je vais retourner à
Cayo Largo. Quand? Je n'en sais rien. Mais je vais y retourner et je vais essayer de trouver un temps où la plage sera présente devant le Sol.