|  |  |
 | | | | Charlot1 · 21 décembre 2008 à 17:05 28 messages · 10 participants · 3 070 affichages | | | | 21 décembre 2008 à 17:05 Qui revient du Melia Cayo Santa Maria? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 355 affichages · Partager  Alors pour faire contrebalance à la discussion amorcé par VIDE, il y a des gens '' neutres'' qui reviennent de cette destination dernièrement et qui pourrait nous donner leur vraie opinion ainsi que sur le peuple de Cuba, bon ou mauvais, mais je répète qui sont neutre.... par neutre qui n'ont aucune préférence et qui ferait la même chos epour d'autre sdestination et surtout oublié la température car on n'as pas de contro`le ldessus et aussi du fait que pleuvoir 1 hres par jour pour certains cela gache leur vacances tandis que pour d'autre scela est négligable.
Merci | | | je suis allee a cet hotel en mai dernier et j ai adore l endroit. c etait pour adultes seulement et j ai toujours voyagé avec mon conjointet mon fils ou en groupe avec des enfants mais cet endroit est paradisiaque. la chambre est tres belle les gens polis et courtois, les resto a la plage sont bons, les piscines superbes. le seul hic est la plage qui est difficile pour marcher car tres profonde, mais c est le seul point négatif. restos a la carte italien tres bon et le spectacle avec michael jackson a couper le souffle. c est un des plus beau hotel que j ai vu a ce jour a cuba au cours des dernieres annees j ai visite l hotel voisin le melia las dunas qui est tres beau mais tres gros et beaucoup de famille et d enfants si tu veux plus de tranquilite choisi le melia. tu dois faire 1 heure et demi de route mais cela en vaut la peine car tu vas traverser 3 villages typiques et tres beau.
bon voyage | | |  Bonnour, que veux-tu dire par plage profonde et dure à marcvher????? | | | bonjour nous sommes allés pour la première fois en fevier 2007 à cayo santa maria au las dunas alors qu'il venait d'ouvrir, nous y sommes retourné en fevrier 2008 et nous avons jumelé une semaine au las dunas et une semaine au mélia, le las dunas est tres animé et tres beau on y mange tres bien les boissons sont internationales et les barman sont tres professionnels, c'est mon coup de coeur à cet endroit, le Melia est beaucoup plus petit, petit lobby sympatique, bar salon, OU les serveurs sont tres habitués à etre'' tippés'' il y a des bouts ou j'ai trouvé ça plate le soir avant le spectacle, la nourriture était correct le restaurant italien est tres bon, les chambres sont parmis les plus belles de cub demander le bloc 8 ou 10 elles sont plus neuves que aux alentours du 23, on dirait que parce que c'est réservé aux adultes il font attention de ne pas faire trop d animation le jour pas de musique à la plage ect, la plage de cayo s.maria est tres belle 12km de plage, cet été 2008 nous sommes allés au sol juste è coté du mélia et en face du mélia il y avait des gros bancs de sables à cause des grosses marées qu'ils ont eu comme quoi ça change de fois en fois qu'on y va.cet hiver on retournera sans doute au las dunas j'ai trouvé le sol pas mal plus sympatique que le mélia, on a été chanceux on a eu une tres belle chambre avec vue sur mer. à noter qu'au melia et au sol il y a des moustiques le soir qui pique les jambes apporter du spray anti moustique mais il n'y en pas au dunas et le site du melia est tres fleuri et les intallations du spas valent le coup ainsi que le voyage en autobus | | |  donc, si je comprends, autant le Mélia que Las Dunas sont bien mais un eest plus tranquille que La, utre, puis-je savoir en hiver, (février) la température ressaemblait à quoi le jour, tu dia des moustiques pourquoi pas au mélia et oui aux autres, si tu vas au Melia ou au sol, peut-tu aller uax autres. la bouffe et la gentillesse des Cuibain c, était comment. | | | Je connais très biens le cayo car avant même que cet Hotel ne sois construit j'y aller......alors tu va avoir du plaisir avec l'animation, la plage, la bouffe sauf que si tu veux voir la population alors il te faudra louer une voiture et aller explorer comme par exemple cabarien, remedios sinon loue toi un scoter mais ne sort pas du cayo car tu manquera de pétrol masi va à la fin du Cayo voir la Playa perla blanco à voir absolument bonne vacance | | | bonjjour oui les deux sont bien, le las dunas est beaucoup luxueux et beaucoup plus gla temperture rand, les employée sont tres gentils aux deux endroits mais encore plus au sol, les deux hivers consécutifs qu'on y est allé il a fait tres beau et tres chaud entre 26et28 pas eu besoin de veste le soir, les moustiques c'est peut etre que la végétaton est plus dense au melia et au sol pourtant ils arrosent chaque sour avec la machine anti moustique!si vous allez au mélia mettez du sirop de vanille sur votre creme glacéé au restaurant de la piscine!!! francine | | | certainement c'est bien d'aller visiter les villes autour et voir comment vivent les gens. moi j'y vais régulièrement car mon mari vient de caibarien et sa fait du bien de voir autre chose que les tout inclus. louer une voiture et aller vous promener mais faite attention car beaucoup de circulation dans les rues de toute sorte... j'avais mal a la tete quand je suis arrivé dans ma belle famille hihihi
cest bien dy aller dans le temps de la conga les gens dansent dans les rues c'est en fin aout début septembre c, est une grosse fete et c'est super le fun.
moi cette annee je vais peut etre aller au las dunas je n'y suis jamais aller est-ce bien different du sol et du melia ? | | | certainement c'est bien d'aller visiter les villes autour et voir comment vivent les gens. moi j'y vais régulièrement car mon mari vient de caibarien ton mari est ici ou encore à caibarien?
et sa fait du bien de voir autre chose que les tout inclus. tu as raison tout comme moilouer une voiture et aller vous promener mais faite attention car beaucoup de circulation dans les rues de toute sorte... j'avais mal a la tete quand je suis arrivé dans ma belle famille hihihi
cest bien dy aller dans le temps de la conga les gens dansent dans les rues c'est en fin aout début septembre c, est une grosse fete et c'est super le fun.
moi cette annee je vais peut etre aller au las dunas je n'y suis jamais aller est-ce bien different du sol et du melia ? les meileur place ton mari va te le dire cayo ou varadero | | | il sen vient le 02 janvier ici me rejoindre | | | wow je suis heureux pour toi tu dois avoir hâtes, mais avec le froid il va avoir un choc culturel prend en soins | | | oui j'ai hate mais la température me fait peur pour lui. j'ai tout préparer pour le recevoir. j'espere que tout sera ok
merci | | | à tu d'autres amis de cuba ici | | | Bonjour sylviemimi, je suis nouveau sur ce forum et j`essaie de démarrer une nouvelle discussion mais je ne sais pas comment faire. pouvez-vous m`aider? Merci En passant, je voudrais savoir s`il faut absolument des pantalons longs pour le souper à l`hotel Mélia Cayo Santa Maria. J`attend votre aide. Merci Jejepa | | |  Je ne comprends pas, comment vous avez opu aimer ce site, allez voir mon compte rendu...incroyable que des gens aiment encore Cuba???? | | | bonjour charlot1 j'ai ete au melia cayo santa maria et j'ai juste des bon commentaire a faire j'ai passer 2 semaines formidable pour alle dans les 2 petit village loue toi un taxi il te suis partout negoci le prix visite l'eglise sa vaut le cout la plage es superbe le sable es blanc et l'eau turquoise bonne vacance de retour ecrit nous pour un savoir si tu a aimee de lucie | | |  Bonjour, je suis allez à cet endroit en décembre, plage ordinaire, bouffe..... personnel zero, comment as-tu pu aimer???? | | | bonjour vide je comprend pas pourquoi tu n'a pas aime peut etre ton age tu es peut etre trops jeune pourtant il y a une disco a l'hotelqui es tres bien mais enfin nous avont droit a nos commentaire byby lucie | | | pourtant plage tres belle bouffe tres bonne tu es tres difficille je crois quel voyage a tu preferer | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 427 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |