| Qui va à l'hôtel Occidental Grand Playa Turquesa pendant les fêtes de fin d'année? Cheriann · 8 novembre 2006 à 16:18 3 messages · 2 participants · 1 034 affichages | | | | 8 novembre 2006 à 16:18 Qui va à l'hôtel Occidental Grand Playa Turquesa pendant les fêtes de fin d'année? Message 1 de 3 · 1 034 affichages · Partager Bonjour! 
J'aimerais savoir qui vas au Occidental Grand Playa Turquesa pendant les fêtes du 24 déc. au 7 jan.2007 Nous sommes un groupe de 10 personnes et dans le groupe il y a 2 garçons célibataire. Mon garçon qui a 20 ans et un de ces amis 25ans. Ils aiment bien faire la fête.
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cheriann · 10 novembre 2006 à 18:56 Re: Qui va à l'hôtel Occidental Grand Playa Turquesa pendant les fêtes de fin d'année? Message 2 de 3 · 1 000 affichages · Partager salut! moi j'y vais mais a lire votre message je suis pas mal sur que j'y vais avec vous!  l'ami de votre garcon s'appelle andré hein!? | | | À: Cyn20 · 26 novembre 2006 à 19:46 Re: Qui va à l'hôtel Occidental Grand Playa Turquesa pendant les fêtes de fin d'année? Message 3 de 3 · 939 affichages · Partager ben ouuiiii !!! C'est bien ca ! Heureux hasard que tu aies lu le message ! Malheureusement ces gars-là cherchent des célibataires hihi Là tu es découvert... on sait que tu es la blonde de Bart ! ;) On a tous hate de se rencontrer à Dorval ! On va se faire un méga party à 10 alors au plaisir de se voir bientot !! | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |