J'étais au Bella Costa la derniere semaine avant les rénovations et les animateurs me disaient que l'hotel avait fermé il y a un an et ils n'ont pratiquement pas fait de rénovations. Il semblerait que cette fois-ci c'était pour changer les airs climatisés, peinturer les chambres plus dans le besoin mais rien de majeur. Donc le Bella Costa ne viendra pas un super 5 étoiles!!!! Écoute si tu compare le Iberostar
Varadero qui est tout neuf au Bella Costa c'est sur que tu risque d'être décu.....Mais moi je n'ai pas trouvé le Iberostar "magané" car j'ai vu pire. L'animation y est excellent, les restos, ben
cuba reste
cuba, parcontre le steak house était excellent!!! Si tu vas sur le site voyageàrabais.com......dans la section évaluation d'hotel...j'y ai fait tout mes commentaires sur cette hotel, ainsi que d'autre personnes. Mais moi j'y retourne en mars, car j'ai tellement aimé l'animation et effectivement il est un peu plus près du centre ville oui mais ne se fait pas à pied, tu t'en sors pas en bas de 10 pesos pour te rendre en taxi. Si tu veux un belle hotel près du centre ville il y a le Barceló Solymar Beach Resort.
Bon voyage!!