|  |  |
 | | | | Marc921 · 28 novembre 2006 à 19:15 13 messages · 10 participants · 4 322 affichages | | | | 28 novembre 2006 à 19:15 Rénovations au NH Krystal Cayo Coco Message 1 de 13 · 4 274 affichages · Partager Bonjour, Ma copine et moi partons le 16 décembre pour le NH Krystal. J'ai lu qu'il y avait eu des rénovations sur le complexe. Quelqu'un pourrait me dire s'ils ont terminé? Et du même coup, est-ce un bon choix en général? Merci | | | À: Marc921 · 28 novembre 2006 à 21:00 Re: Rénovations au NH Krystal Cayo Coco Message 2 de 13 · 4 257 affichages · Partager salut a toi pour dire si les réno sont terminer je ne sais pas mais je peux te dire que c'est un super de beau site immense, et propre, nourriture très bonne, plusieurs piscines, mais beaucoup de marche car c'est gros nous avons tous aimer car nous étions 4 couples d'amis et nous avons eu un très beau voyage j'y retournerais sans problème
bye | | | À: Marc921 · 29 novembre 2006 à 12:42 Re: Rénovations au NH Krystal Cayo Coco Message 3 de 13 · 4 232 affichages · Partager Bonjour, J'y serai aussi du 15 au 29 déc.... peut être nous verrons nous | | | À: Brocoli · 29 novembre 2006 à 19:00 Re: Rénovations au NH Krystal Cayo Coco Message 4 de 13 · 4 211 affichages · Partager Merci pour ces commentaires, c'est réconfortant. Mon inquiétude provient de ces quelques commentaires qui ont été écrit sur une autre conversasion " NH Krystal Laguna début décembre". Les deux ou trois personnes qui ont donné leurs opinions ont été très critique. D'un autre côté, sur un autre forum, des personnes ont adoré et retourneraient sans crainte. Je sais que les opinions peuvent diverger d'une personne à l'autre, mais dans ce cas ci, c'est d'un extrême à l'autre. C'est très mêlant ! | | | À: Marc921 · 29 novembre 2006 à 20:07 Re: Rénovations au NH Krystal Cayo Coco Message 5 de 13 · 4 207 affichages · Partager écoute si ont commence a écouter tout le monde je crois que personne voyagerais il y a des gens qui disent qu'il a pas fait beau et disent qu.ils ne retournerais pas la c, est pas la faute de l'hotel si il pleut et d'autre vont dire qu'ilce son cogné l.orteil et meme chose alors moi si tout monde dit du négatif alors pas pareille mais si c'est minime alors la c, est a nous de prendre la décision nous ont voyage toujours dans des4 et la ont va dans un 3.5 ont y va pareil j'ai déja été la première dans un 2.5 et je suis aller 2 fois et la 2 fois 2 semaine et j'ai très bien mangé et c.etait très propre ont trouve toujours quelque chose a manger sauf qu'il y a moins de choix c'est sur moi quand je suis en vacance je veux changer d'air moi faut que ca sois propre et bon. | | | À: Brocoli · 29 novembre 2006 à 20:20 Re: Rénovations au NH Krystal Cayo Coco Message 6 de 13 · 4 204 affichages · Partager C'est à toi de décider. C'est toi qui fait ton voyage tu sais, pas les autres! lol Si tu pars avec l'idée que tu n'aimeras pas, c'est sur que tu n'aimeras pas. Faut avoir un bon esprit. | | | À: Marc921 · 30 novembre 2006 à 0:36 Re: Rénovations au NH Krystal Cayo Coco Message 7 de 13 · 4 187 affichages · Partager Bonjour, Marc,
c'est moi qui avais lancé l'autre discussion sur le NH Krystal, et je suis sur le point de partir, pour une semaine, du 2 au 9 décembre. N'aie crainte, je ferai un petit compte-rendu de ma semaine, à mon retour, ce qui te donnera une opinion supplémentaire, au risque de te mêler davantage  . Mais je pense bien qu'on devrait aimer l'endroit, l'idée c'est de prendre ce qu'il y a de positif dans un hôtel et d, essayer de ne pas accorder trop d'importance aux irritants s'il y en a. J'ai su par ailleurs que la section Laguna rouvre petit a petit, ce qui veut dire qu'elle devrait être complètement rouverte pour votre séjour. Enfin, sur un autre site, j'ai lu le résumé honnête d'une personne que je considère fiable, une dame qui raconte avoir apprécié l'endroit, même s'il n'a pas fait beau pendant la semaine ou elle y était. Au plaisir,
Claude | | | Merci pour vos commentaires. Au risque de me répéter, mon inquiétude provient de ceux qui écrivent leurs opinions sans réserve, sans perspective. Nous croyons bon nous renseigner sur ce genre de forum, seulement, nous constations simplement que pour cet hôtel, les propos étaient plus que partagés. Si nous ne pouvons nous renseigner honnêtement, à quoi bon ces forums ? D'un autre côté, je suis tout à fait d'accord avec vous, nous sommes les artisans de nos vacances. Comptez sur moi, je suis pas difficile d'habitude! Mais les sommes dépensés (surtout pour mon budget d'étudiant) m'amène à prendre plus de précaussions. Les occasions de voyager sont plutôt rare... Merci encore.
P.S. Claude: J'apprécie cette attention, je suis impatient de connaitre votre récit ! | | | À: Marc921 · 5 décembre 2006 à 14:58 Re: Rénovations au NH Krystal Cayo Coco Message 9 de 13 · 4 089 affichages · Partager Marc921! Je comprends ton appréhension. Mais il ne faut pas oublier que chaque personne est différente et ce que je recherche dans un voyage n'est pas nécessairement la même chose que ce que tu recherche..... J'y suis allé au NH Krystal au mois de février 2006 en me faisant dire" tu prends une chance car cette hôtel vient d'être vendu et peut-être que le service....+- ou que ça ne sera plus pareil comme avant" Et bien moi je me suis dis qu'avant je n'y avait pas été et que oui je prenais une chance, d'ailleurs la vie n'est t-elle pas remplie elle même de chance que l'on prends...., J'ai adoré mon voyage la bouffe était mieux de ce que je m'attendais car on m'avait dit "Ce n'est pas mangeable" Le service était bien, il faut penser que nous ne sommes pas au Ritz Carlton......... et que nous sommes dans un autre pays avec ces coutumes. Bon tout ça pour te dire qu'il y avait quelqu'un là bas qui a passé sa semaine à critiquer.... son voyage. Et bien même s'il était à la même place que nous et il a fait un très mauvais voyage.... tout ça parce qu'il enviait les gens qui voyageais avec soit Air Transalt ou TMR et qu'eux avait des spéciaux sur les sorties, lorsque pour nous avec Sunquest, à ce moment là, et pour le même prix de voyage nous avions les suites Emperador  Nous avions droit à tous les resto à la carte et tant que l'on voulait, pas eux seulement 1 une fois semaine....... Comme tu vois pour moi ces avantages là me touchaient plus, que les sorties en groupe de 100 dans un autobus tout tassé et à 10pesos de moins que pour nous..... Donc les goût ne sont pas les mêmes et ces gens ont dûs descendre l'Hôtel pour ces raisons. Oh oui j'oubliais aussi il y avait le fait qu'il avait plu durant une après-midi et que le matin c'était frais....... eux se plaignaient de cela en disant presque que c'était la faute de l'Hôtel! J'ai passé le reste de mon voyage loin d'eux car il grugeait mon énergie! Bon voyage et ne t'inquiète pas trop. Ait confiance à ce que ton agent de voyage t'as dis
Ginette | | | À: Marc921 · 6 décembre 2006 à 2:51 Re: Rénovations au NH Krystal Cayo Coco Message 10 de 13 · 4 069 affichages · Partager Bonjour Marc921!
Je reviens tout juste du NH Krystal et tout comme toi, j'avais lu les derniers commentaires très négatifs sur cet hôtel...j'étais un peu découragée.
Je peux te rassurer tout de suite...ce fût un voyage extraordinaire!!! Le personnel est très courtois et salue les jardiniers en passant, ils sont aussi très sympatiques. La nourriture est très bien, aucun problème de ce côté. Tant au niveau des restaurants à la carte qu'au buffet. C'est certain que si tu vas souper à 21h00 au buffet...ça risque d'être moins invitant. La seule chose c'est l'animation en soirée qui n'est pas très bonne mais si tu es du genre night life, ils font des sorties à l'extérieur de l'hôtel les mardis et mercredis (23h00 à 2h00). Pour le reste, le charme cubain s'occupera de toi!!!
Les rénovations étaient pratiquement terminées mais aucun problème pour ça. Ce n'est que les trottoirs de la section Laguna qu'il restait à terminer. Très beau site...tu ne seras pas déçu!!!
Bon voyage à vous deux!!! | | | À: Marc921 · 7 décembre 2006 à 23:59 Re: Rénovations au NH Krystal Cayo Coco Message 11 de 13 · 4 047 affichages · Partager Bonjour Marc-Antoine
J'ai séjourné au NH du 20 au 27 octobre 2006. Nous étions 2 couples qui avons fait punta cana et Varadero. Je peux te dire que j'étais un peu crintive moi aussi vu que j'avais lu beaucoup de choses négatives sur cette hotel. J'ai décidé d'aller voir de mes propres yeux et je peux te dire que je n'ai vraiment pas été décue. Wow quelle beau site. Tout le monde est tres gentil, la nourriture est bien. Si tu vas au steakhouse et que tu n'aimes pas ton steak trop cuit demande le saignant parce que le mien était un peu calciné mais les autres restaurants étaient tres bon. Mais la 2e fois je lui ai demandé saignant et il était tres bon. Les chambres sont bien et tres propre.
Coté plage, je vais passer car lorsque j'y suis allée, elle n'existait pas  . Je me suis fait dire que c'était a cause de la pleine lune et de la saison des pluies. Ma copine du bureau qui est arrivé vendredi passé mais dit que la plage était magnifique. Plus belle que Varadero. Je te souhaite de la voir  .
Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me le demander, je fais me faire un plaisir de te repondre.
J'ai aimé autant le NH que le Barcelo Marina Palace de Varadero et l'autre couple aussi pour ce qui est de Punta Cana. | | | À: Marc921 · 11 décembre 2006 à 4:57 Re: Rénovations au NH Krystal Cayo Coco Message 12 de 13 · 3 977 affichages · Partager Moi j y etais l annee passe au mois de mars. Je l adorais la place, la bouffe et les activites. J y retournerai sans probleme, alors inquiete toi pas, tu seras surement ebloui. :) | | | Bonjour moi aussi je pars du 2 au 9 decembre, j'espere aussi que les travaux vont etre terminé, j'ai lu a quelque part que les travaux devrait etre terminer pour la fin novembre.A date nous partons un groupe de 6, mais c'est vraiment difficile de savoir c'est quoi au juste l'hebergement, et dans quel secteur nous allons etre localiser, c'est un tres grand site et on ne se fait pas de grandes attentes en partant on va la pour le prix et pour s'évader. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 788 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |