Mamamia · 3 novembre 2007 à 21:12 10 messages · 6 participants · 2 114 affichages | | | | 3 novembre 2007 à 21:12 Rénovations à l'hôtel Tryp Cayo Coco Message 1 de 10 · 2 114 affichages · Partager SAlut je vais au tryp du 29 nov au 6 déc et on m'a dit qu'il y avait des rénovations dans la piscine et celle où il y a le bar....  On m'a dit que ça serait finit début novembre... Il y en a qui sont allés derni;erement je veux savoir comment ça se passe...
Merci!!! | | | À: Mamamia · 4 novembre 2007 à 13:52 Re: Rénovations à l'hôtel Tryp Cayo Coco Message 2 de 10 · 2 082 affichages · Partager Personne n'est allé au tryp récemment? | | | À: Mamamia · 4 novembre 2007 à 14:00 Re: Rénovations à l'hôtel Tryp Cayo Coco Message 3 de 10 · 2 078 affichages · Partager Ben non! Moi aussi je commence à avoir hâte d'avoir des nouvelles. | | | À: Mamamia · 4 novembre 2007 à 16:52 Re: Rénovations à l'hôtel Tryp Cayo Coco Message 4 de 10 · 2 067 affichages · Partager Ma fille est revenue du Trip le 29 octobre, C'est vrai que la piscine était en rénovation donc fermée. La salle de spectacle était en rénovation aussi il y avait un spectacle quand même mais pas grand place. Le buffet n'était pas bien bon mais par contre les restaurants a la cartes étaient excellens. Belle plage mais le bar ferme a 3 heures.Par contre la date que vous partez probablement tout sera rentré dans l'ordre. | | | À: Guerlot · 4 novembre 2007 à 17:05 Re: Rénovations à l'hôtel Tryp Cayo Coco Message 5 de 10 · 2 065 affichages · Partager haaaaaaaaaaaa... Pas ben ben de bonnes nouvelles ça... Coudon, c'est tu pour ça que je n'ai payé que 700$... J'avais pourtant entendu de bons commentaires de cet hôtel... | | | À: Mamamia · 4 novembre 2007 à 17:18 Re: Rénovations à l'hôtel Tryp Cayo Coco Message 6 de 10 · 2 062 affichages · Partager En plus ma fille a payé 950.00 billet dernière minute. Pour elle c'est fini Cayo Coco son agente lui avait dit que tout fonctionnait a merveille. Je crois qu'elle ferait bien de changer d'agent de voyage. | | | À: Guerlot · 5 novembre 2007 à 12:28 Re: Rénovations à l'hôtel Tryp Cayo Coco Message 7 de 10 · 2 022 affichages · Partager Je pars le 24 pour le Tryp Cayo Coco et je suis en contact avec une employée de l'hôtel qui m'a confirmé que les rénovations seraient terminées à cette date. J'ai très d'y être et de prendre du soleil...
Bonne journée! | | | Moi aussi mon agent m, a dit ça mais je vais le croire quand je le verrai ou si quelqu'un y est allé recemment... | | | À: Mamamia · 14 novembre 2007 à 20:27 Re: Rénovations à l'hôtel Tryp Cayo Coco Message 9 de 10 · 1 868 affichages · Partager Je pars au Tryp Cayo Coco seule le 22 novembre prochain, j'espère m'y faires des amis  .
Mon agent de voyage m'a dit que l'hôtel prévoit que la piscine sera en état de fonctionner le 16 novembre. Croisons-nous les doigts.
Quelqu'un sera seul ou seule à ces dates? | | | À: Mamamia · 15 novembre 2007 à 1:20 Re: Rénovations à l'hôtel Tryp Cayo Coco Message 10 de 10 · 1 860 affichages · Partager Salut,
Demande à Kurtz elle vient d'y aller. Je lui ai posé la même question ce jour | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |