Renseignements Sol Sirenas Cuba!! Mimi032 · 21 janvier 2004 à 15:29 5 messages · 4 participants · 1 584 affichages | | | | 21 janvier 2004 à 15:29 Renseignements Sol Sirenas Cuba!! Message 1 de 5 · 1 584 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur le Sol Sirenas Coral Resort a Cuba.
Je pars le 31 janvier prochain et je voudrais savoir comment est l'hotel et s'il y a des choses intéressantes a savoir ou a voir 
J'attends vos réponses impatiemment car il ne me reste que 10 dodos avant le grand départ!!!
Merci beaucoup.
Michelle | | | À: Mimi032 · 27 janvier 2004 à 2:24 Re: Renseignements Sol Sirenas Cuba!! Message 2 de 5 · 1 555 affichages · Partager Allo Mimi_032! 
Pour ce qui est de l'hotel Sol Sirenas, je ne suis pas inquiet car tu y vas avec une personne merveilleuse qui t'aime a en mourrir, donc ca va etre un voyage de rêve pour toi!!! 
Donne-mois en des nouvelles je les attends avec impatiences! 
un admirateur inconnu
Monsieur P | | | À: Mimi032 · 27 janvier 2004 à 3:09 Re: Renseignements Sol Sirenas Cuba!! Message 3 de 5 · 1 550 affichages · Partager  Allo nous y sommes aller en décembre 2002 on a aimer: plage est belle et l'eau aussi. On peut marcher longtemps et c'est facile de se rendre en ville avec soit les coco-taxi ou les bus...il y a un super de marché aux puces en ville pas loin de l'école. L'hôtel avoisinant soit le coral est super avec des hamacs et jaccuzi installés dans les sous-bois...beaucoup de petits sentiers à l'abri des regards donc parfait pour les amoureux 
Les 2 points négatifs : la bouffe est assez ordinaire et répétitive bien cubaine et le personnel a le sourire plus facile avec $$$$ c'est bien désolant !!! J'espère t'avoir aider et BON VOYAGE...Berny
N.B. Une chose qui est arrivée et que nous avons pas apprécié dutout il fallait laisser nos passeports à la réception pour la première nuit et cela nous a bien déplu à nous et à beaucoup d'autre personnes. | | | À: Pot032 · 27 janvier 2004 à 4:11 Re: Renseignements Sol Sirenas Cuba!! Message 4 de 5 · 1 539 affichages · Partager Hey Hey Hey là vous deux, c'est super beau de vous lire . Bon Voyage et amusez-vous beaucoup. Ginette. | | | À: Ginette1 · 28 janvier 2004 à 2:48 Re: Renseignements Sol Sirenas Cuba!! Message 5 de 5 · 1 498 affichages · Partager Allo Ginette1, Merci pour ton message et ne t'inquiete surtout pas pour nous, nous allons nous amuser en masse et aussi nous reposer. Nous prendrons aussi du soleil pour toi, car je ne sais pas si tu pars bientôt. Je te redonnerai des nouvelles a notre retour si tu en veux. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |