tu as noté qu'il y a les recettes des boissons aussi, pour ta prochaine soirée salsa no problema
moi je fais le mojito d'une manière quasi industrielle quand je recois 20 personnes à la maison
recette ; 0, 7 litre de rhum blanc de base -2 litres de limonade, un demi litre de pulco citron vert, du sucre et une cuillerée de sirop de menthe laisser ce petit monde au congélateur 12 h pour bien etre glacé
en servant rajouter une feuille de menthe dans chaque verre et rallonger au Perrier
cette dilution aboutit sur un mélange titrant environ 8-9° pour le produit fini, on peut rallonger pour ne pas risquer d'enivrer ses invités...