|  |  |
 | | | | | Réservation de voyage avec voyagesnew? Moniclac · 24 mai 2006 à 12:35 30 messages · 10 participants · 2 979 affichages | | | | À: Moniclac · 26 mai 2006 à 4:24 Re: Réservation de voyage avec voyagesnew? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 301 affichages · Partager Merci Moniclac. Comme je l'ai écrit, assure-toi que l'agence sur internet a un permis de l'OPC. | | | À: Magie · 26 mai 2006 à 8:47 Re: Réservation de voyage avec voyagesnew? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 295 affichages · Partager Je ne suis pas du tout d'accord avec tes propos. Le fait de réserver sur internet ne crée pas de chômage. Il va toujours y avoir des gens qui ont besoin des conseils d'une agente pour planifier leur voyage. Mais quand on en a pas besoin, pourquoi payer plus cher pour un service que je n'utilise pas. Je me vois très mal aller dans une agence de voyage et dire à l'agente que je viens réserver pour un hôtel précis, une date de départ précise avec un tel grossiste et payer plus cher pour des conseils que je ne demanderai pas. Je peux très bien réserver tout ça directement dans mon salon et tant mieux si je paye moins cher. Ça me permet de faire plus de voyages dans une année. Les gens qui ont besoin de conseils et des services des agences de voyage font affaire avec eux et c'est tant mieux car ils ont besoins de ses renseignements. J'ai réservé mon premier voyage en décembre 2003 avec une agence parce que je ne connaissais rien de Cuba et des forfaits voyages. Mais maintenant ça sera mon 9e voyage à Cuba et je suis amplement capable de me renseigner par moi-même et utiliser l'expérience que j'ai pour planifier tout. Si j'avais toujours réservé dans une agence traditionnelle, jamais j'aurais pu faire 9 voyage en 2 ans 1/2.
C'est certain que si tu as réservé ton voyage au Barcelo Solymar en dernière minutes dans une agence que tu as payé moins cher que des gens qui ont acheté 6 mois d'avance sur internet. Faut prendre aussi en considération le moment de la réservation, le grossiste, la compagnie aérienne, la date de départ, la durée du voyage etc... Peut-être que la personne que tu as rencontré ne pouvait pas partir exactement à la même date que toi, peut-être qu'elle voulait absolument un grossite en particulier, peut-être qu'elle voulait absolument une telle compagnie aérienne, peut-être qu'elle a réservé en première classe.... Plusieurs personnes préfèrent payer plus cher pour ne pas prendre Cubana, pour partir absolument un samedi, pour avoir un vol de jour et non de nuit... | | | À: Moniclac · 26 mai 2006 à 16:07 Re: Réservation de voyage avec voyagesnew? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 270 affichages · Partager Bonjour, En ce qui me concerne, c'était la première fois que je réservais par internet, au débût, j, étais craintive mais après avoir discuté avec plusieurs, J'ai réservée avec Go Travel, excellent, Rien à redire, aucun problème, quelques minutes après ma réservation, je reçois le billet électronique, arrivée à l'aéroport, quelques minutes seulement et avons les passes d'embarquement, représentante nous attendait à Cuba, les clefs de la chambre dans l'autobus. J'avais magasiné plusieurs agences de voyage avant et c'était entre $400. et $450. de plus pour le même voyage. Les agences ne pouvaient faire mieux. L'an prochain, ce sera la même chose Gotravel. Je vous le recommande. Au plaisir | | | À: Magie · 27 mai 2006 à 2:19 Re: Réservation de voyage avec voyagesnew? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 244 affichages · Partager Tu as raison, pour encourager les agences de notre ville, si c est possible. Je consulte Internet, mais je vais à l agence et on m a jamais refusé mon prix ! Et j ai encouragé de jeunes agents localement. | | | À: Moniclac · 29 mai 2006 à 20:41 Re: Réservation de voyage avec voyagesnew? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 911 affichages · Partager Tout est là, j'ai reçu mes billets accompagnés de tout ce qu'il faut par la poste, enregistrement à l'hôtel, tout y est Voyagesnews est fiable et pas cher... j'encourage les gens à réserver avec eux... ils ont répondu aussi à mes questions au téléphone
En route pour un prochain voyage!!! | | | À: Vivatropic · 30 mai 2006 à 1:59 Re: Réservation de voyage avec voyagesnew? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 901 affichages · Partager Salut toi
Je suis bien contente que tout soit parfait, plus je regarde les différences de prix plus je suis convaincue.
Laisses moi savoir lors de ton retour si tout était correct rendue à destination. | | | À: Moniclac · 30 mai 2006 à 2:10 Re: Réservation de voyage avec voyagesnew? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 900 affichages · Partager Rendu là ce n'est plus dans la responsabilité de l'agence... mais plutôt du grossiste... si ça fouère à destination c'est contre Caribe sol que je devrai me plaindre...
À moins que tu parles à l'aréoport à savoir si mes billets sont bel et bien valides!!??
Sans farce c'est MAGIE qui est venue semer le doute dans mon esprit... parce que j'étais loin d'être inquiète avant qu'elle m'écrive en privé qu'elle s'était déjà fait avoir en réservant sur internet et qu'elle s'est rendue à l'aéroport pour rien parce qu'elle n'a pu embarquer dans l'avion... ça fait des sous à l'eau ca !!!
L'important c'est de savoir magasiner sur internet
Je te donne des nouvelles à mon retour quand-même | | | À: Vivatropic · 30 mai 2006 à 2:22 Re: Réservation de voyage avec voyagesnew? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 899 affichages · Partager Salut
Je suis personnellement très confiante mais mon seul petit doute est s'il arrive quelque chose je suis d'accord que rendu là-bas c'est le grossiste, mais j'ai déjà eu des problème avec un hotel et c'est mon agence qui c'est occupé de ma réclamation. Donc c'est certain que cet exemple est extrème, mais que faire dans certains cas, tu n'as pas vraiment d'agence qui peut t'aider au retour.
Mais je suis bien contente que tout s'annonce bien et je te souhaite un SUPER voyage plein de soleil.......... | | | À: Moniclac · 30 mai 2006 à 4:04 Re: Réservation de voyage avec voyagesnew? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 896 affichages · Partager Les agences qui vendent sur internet sont aussi une vrai agence avec un bureau où tu peux aller réserver et acheter ton voyage. Donc c'est pareil que les autres agences sauf qu'ils ont un site internet où tu peux acheter ton voyage et économiser de l'$.
Si tu as à faire une réclamation, tu fais la même chose que si tu avais réserver avec n'importe quelle agence. Soit que tu fais ta réclamation toi même au grossiste ou soit que tu demandes à l'agence de la faire pour toi.
J'ai déjà fait une réclamation à Caribe Sol pour un voyage que j'avais acheté sur internet et l'agence s'est occupé de tout. | | | À: Poux · 30 mai 2006 à 4:59 Re: Réservation de voyage avec voyagesnew? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 895 affichages · Partager Salut Poux
Merci pour l'info, je commence à être convaincu de regarder de plus en plus les spéciaux internet
Merci encore | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 097 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |