Bonjour Fleur

Ce que je voulais dire, c'est que la plage du Brisas à une petite pente, bcp moin de monde, et ya un endroit ou ya des roches, pas dans l'eau mais, mais sur le bord, à la grande plage
Guardalavaca, ya bcp plus de monde, car ya un resto et ya des bars, une sous tente et un autre genre hutte, avec musique jusqu'a tard, tard, tard! avec bcp plus de cubains et les touristes. Au brisas c plus calme comme plage. (gens plus agés ou tout simplement des gens qui préfère rester dans le resort)
des *Bougon* yen n'auras partout hihihih..mais je crois le fait que c'était le temps des fêtes, avec les vacances de la constuctions et scolaire, ya eu plus de jeunes, car les 2 autres fois que je suis aller, (hors saison) ya eu moin de gens et moins de bougons!...mais empêche qu'ils y avait des Almand plus agés, et eu aussi soul, fesaient honte!
Le beach party, en mai dernier ce fesait sur la grande plage....au fêtes c'était à la petite plage de Christophe Colomb, ou ya un faux bateau, qui ce transforme en Bar (consomations gratuites car c party de l'hôtel) et yavait un écrant géant qui donnait l'impression d'être le mât du bateau et ya eu des vidéos de tout genre, un spectacle
typique de danseurs cubains et d'la danse pour nous, le tout c fini à 11pm (car ya des chambre tout prêt alors avec le bruit....tu comprends?) mais les gens on fini la soirée à la grande plage avec d'la musique en masse!
La plage
Guardalavaca n'est pas rocheuses! bien sur si tu veux faire du snorkeling plus au large, des souliers d'eau serais bon à avoir, car ya des oursins dans l'eau, et pleins d'autres merveilles! mais si tu décide de te posé les pieds par terre sans regarder avant, tu risque de posé tes pieds sur une créatures!!

Nous on a trouvé dans l'eau et pas loin du bord, des oursins, des concombre de mer, des crabes, des langoustes,
des genre de dollar de sable, des escargots géantes et etc.....sans parler des poissons! emporte des bananes, les poissons adorent!!!
Mais oui c grand et ya du peuple, mais encore là en haute saison, car encore, les 2 autres fois, yavait pas autant de monde et pas tout les à la cartes était ouvert ni tout les buffet!
Les villas, tu peux avoir 2 clés...c vrai que les chambre au Atlantico, tu n'as qu'une carte clés pour ta chambre...
pour moi c pas la fin du monde....en mai derniers nous étions dans une chambre section 1600 (je ne sais plus le numéro exacte) et cetais parfait....là en déc j'étais àla chambre 2017...pis la seule affaire qui ma décu était les OREILLÉS!!! Plate comme une crêpe francaise!!!

Mais avec des serviettes je me suis fait un oreillés HOME MADE!!!hihihihi
Alors ca dépends.....Moi j'ai jamais rien eu de brisé à une des chambre....Chanceuse?? Ché pas trop!!!
mais bon..moi chu acro du club AMIGO!!!
Mais les goûts sont pas tous pareilles

Bon voyage!!!
(Photo de la plage au Brisas + une à la grande Plage)
Images attachées: