Coucou!!
Pour moi le Club Amigo c ma Futur retraite Hihihi
Je suis allé 2X avec mon conjoint et j'y suis aller
du 25 déc 2010 au 1ier Janvier 2011...avec mes deux plus grands!! (11 et 7 ans)
C'étais mon cadeau de Noel et je voulais tant partager ce coin avec mes deux aventuriers,
que Papa et moi avons décider que du *QUALITY TIME* avec maman serait trop enrichissant!
Mes enfants on ADORÉS l'endroit...une semaine à attraper des mini Gegko...grenouille,
Aucune inquètude de ma part à les laisser ce promener librement...
Ya fait beau le soir un ti-peu plus frais mais rien de sérieux!
Mon fils à mangé du spaghetti pour une semaine et ché pas combien de tonnes de crème glacés!!Hahahaha
On a eu droit au souper des retrouvail chez El Benny More..Langouste miummmm
et nous avons sauter les à la cartes...questions d'heure et de choix de nourriture pour les enfants!
Beach Party à la Plage Columbus...WOW!!! Du Black Eye Peas sur Écran Géant avec une foule de gens qui danse nue pieds dan le sable...koi de mieu???
Nous étions là pour le reveillon du jour de L'an....WOW encore une fois...
Buffet (les 3) Langouste à VOLONTÉS...méchouie de cochon...fesse de boeuf braisé....Très Classe!!!
Champagne et etc....
Mes jeunes vers 10pm étaient + que fatiguer...alors la plus vieille à quitter le show avec son frère pour aller à la chambre...et moi, qui c'étais fait des amis...bin j'ai fini cela à la PLAGE avec KArine et cetais trop l'fun!!! (4h15am!!!)
Moi aussi, j'ai trouvé qu'il y a trop de Québecois (Les Québecois Bougon) qui pense être ROI et que les cubains
sont leurs esclaves! Ils sont Bruyants, dérangeants et juste aucune classe!!!
Et je parle de Jeunes (18-25) et de + vieux (35-45)...
mais bon..on ce tient loin d'eu pour ne pas être associer à eux..hihihihi
Le staff parle quand même un peu le QUÉBECOIS...c drôle!! je les aiment tous!!
J'étais dans une villa en amoureux la première fois...la 2ièm section Jardin..et encore section jardin au 2ièm étage
tout près du Buffet....
Vue que c'étais la haute saison..ya des buffet que je ne connaissais pas... (jy vais en fin mai début juin..alors c pas tout ouvert)
1 pesos CUC par jour pour le coffre fort..avec mon conjoint, on le prends..et cette fois, j'ai décider que NON!
et je cachais tout dans ma valise...et il ma rien manquer!
Des cadeaux au femmes de chambres est bcp pus apprecier que des Pesos CUC....de la pâte à dent du savon, des trucs du Dollars, shampoing, vernis à ongles, trucs à cheveux, même des trucs pour enfants, livre à colorier + crayons de cire, BONBONS!!! Gommes!!!
J'ai emporte (comme à chaque fois) des vêtement d'enfants, (avec 4 à la maison jen aie bcp à donner!!)
et a chaque jours à la plage ya un enfants à qui on donnait des vêtements et des jouets (voitures de mes gars, barbie de mes filles et des poupées) Les sourires!!!! Des enfants heureux et les miens aussi étaient heureux de voir le bonheur qu'ils ont fait!
Breff....Le club Amigo pour le prix...en vaut la peine...durant les fêtes j'ai payé bcp plus chère...mais je me suis dit payé 200$ de moin pour un coin que je ne connais pas...c risquer....alors le extra 200$ ma rien fait du tout!
J'ai pas pue manger au Brisas, vue les fêtes, le tout reprenait après le 2 janvier...mais pas grave, car moi aussi, ya que la bouffe que j'aime de cet endroit....
C bcp plus Vieux comme clientelle...et j'aime pas bcp leurs plage...c pas plat....et c rocheux par boutte, mais c jolie comme endroit et grand.
À tout ceux qui parte bientôt...BON VOYAGE!!!
Passer bonjour à GUSTAVO!!!! et au Nouveau Gérant Carlos....très Sympathique!!!
Et emporter des bonbons pour les enfants......
à Bientôt :0)
PS L'Hôtel est environs 1hr de l'aréoport...mais avec les routes cela peut dire 1h20-1h30 LOLL
PS : Faut faire du Snorkeling!!! Ya pleins de Vie sous l'eau...On a fait des face à face avec des raies...des langoustes!!! des crabes...C trop Cool!!! masque d'apnée OBLIGATOIRE!!! :)
Image attachée: