Retard pour Cayo Coco: à quelle heure se rendre à l'aéroport? Pooky · 8 janvier 2009 à 20:34 2 messages · 2 participants · 1 594 affichages | | | | 8 janvier 2009 à 20:34 Retard pour Cayo Coco: à quelle heure se rendre à l'aéroport? Message 1 de 2 · 1 594 affichages · Partager Bonjour! Je pars aujourd'hui pour Cayo Coco. Au départ mon vol était prévu pour 17h45 mais il a été retardé à 23h10. En retournant voir sur le site de l'aéroport de Québec, je viens de voir qu'il a été devancé pour 22h. Je me demandais donc à quelle heure je dois me rendre à l'aéroport. Est-ce que ce sera correct si je me déplace 3h avant 22h? Ou je dois quand même me rendre pour 17h45 au cas? Je vous remercie! | | | À: Pooky · 9 janvier 2009 à 14:55 Re: Retard pour Cayo Coco: à quelle heure se rendre à l'aéroport? Message 2 de 2 · 1 478 affichages · Partager Bon matin. Si j' étais à ta place, je serais tellement anxieuse de ne pas rater mon vol, (mon conjoint surtout!) que je serais sur place à l' heure convenue, quitte à attendre là-bas.. Avec un bon livre, le temps passe plus vite! Bonnes vacances! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |