Bonjour! Je pars aujourd'hui pour Cayo Coco. Au départ mon vol était prévu pour 17h45 mais il a été retardé à 23h10. En retournant voir sur le site de l'aéroport de Québec, je viens de voir qu'il a été devancé pour 22h. Je me demandais donc à quelle heure je dois me rendre à l'aéroport. Est-ce que ce sera correct si je me déplace 3h avant 22h? Ou je dois quand même me rendre pour 17h45 au cas? Je vous remercie!
Bon matin. Si j' étais à ta place, je serais tellement anxieuse de ne pas rater mon vol, (mon conjoint surtout!) que je serais sur place à l' heure convenue, quitte à attendre là-bas.. Avec un bon livre, le temps passe plus vite! Bonnes vacances!
Badiner · 6 octobre 2014 à 16:13 · 13 participants · 8 077 affichages
Plusieurs internautes m’on écrit en MP pour savoir les conditions d’indemnisation en cas de retard dans les vols. Je préfère répondre en direct sur le forum, ces renseignements peuvent servir à de nombreux internautes. (surtout ceux qui utilise la Cubana...
Vero29 · 30 juillet 2006 à 20:06 · 5 participants · 10 567 affichages
Je devais partir aujourd'hui pour Holguin à Cuba avec la compagnie aérienne Cubana. Comme mon intuition le prédisait, notre vol est retardé de 7h am à 21h30 pm. Entre vous et moi, nous avons perdu une journée complète de notre voyage. Est-il possible...
Après avoir vu sur le site adp.fr près de 48 heures de retard pour le vol CU441 à destination de la havane vendredi il y a 10 jours, voilà que le vol CU445 d'aujourd'hui a un retard...on ne sait pas encore combien mais au lieu de décoller à 16h35 il est...
Guaim · 9 janvier 2014 à 13:30 · 2 participants · 1 491 affichages
Lors d'un voyage récent à Cuba (29/11/2013 - 21/12/2013) j'ai utilisé les services de la Cubana de Aviacion, départ avec un peu de retard et arrivée avec beaucoup de retard suite au déroutement sur Varadero en raison des mauvaises conditions climatiques...