Retour du Barcelo Marina Palace Varadero Verseau · 19 octobre 2005 à 16:15 21 messages · 8 participants · 8 795 affichages | | | | À: Jennyfer1989 · 7 septembre 2007 à 23:24 Re: Retour du Barcelo Marina Palace Varadero Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 4 100 affichages · Partager Bonjour jennyfer, désolée pour la réponse tardive, j espere que je ne suis pas trop tard pour te répondre, car tu pars en septembre pour le barcelo marina palace. Pour ce qui est des moyens de transport le taxi est de mise bien entendu. T u as aussi la possibilité de prendre a l hotel l autobus a deux étages qui coute je crois 5 pesos pour la journée, tu peux monter et descendre a volonté. Mais c est plus long qu en taxi, mais nous en avions profité pour aller aux autres hotels (Magasiner au Las Américas) si je me souviens bien. Si tu as d autres questions il me fera plaisir de te répondre. Je te souhaite un magnifique voyage a cet hotel. Nous avions beaucoup aimé. Donne-nous tes commentaires a ton retour. Bye Francine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |