Quand partez-vous ? Nous, nous avions fait l'excursion en catamaran, dîner sur l'île et spectacle de dauphin plus une autre sortie en catamaran pour le coucher de soleil. Nous avons beaucoup aimé.
Nous sommes allés visiter
Varadero... je vous recommande la maison du cigar et celle du rhum...Lorsque vous arrivez au centre-ville en autobus rouge (il passe à l'hotel à tous les 30 minutes), dès les premiers arrêts, vous débarquez (peu de temps après le centre d'achats Las Americas). Les deux maisons sont du côté opposé à la mer. C'est intéressant et vous pouvez acheter de bons produits.
Quant à mon amie, elle a fait l'excursion à
la Havane et a beaucoup aimé. Ça dépend de ce que vous aimez: petite balade tranquille ou visite culturelle.
Si vous pouvez, demandez à être dans le complexe de chambre 11 ou 12.

C'est près de la piscine principale, près du resto principal, de la réception et de la plage. Les complexes 17 et plus sont assez loin de la réception, du bar, du resto... si vous aimez marcher, alors ce n'est pas un problème. Toutefois, il y a deux superbes autres piscines, dont une avec un petit barbecue ouvert tout l'après-midi.
Je vous souhaite bon voyage !