bonjour,
je reviens du Barcelo Marina Palace (24 février au 2mars 2008)
Premièrement, l'hôtel ne vaux pas les 4 1/2 étoiles... Je vais tracer les points positifs et négatifs de l'hôtel ainsi vous serez en mesure de faire une choix...
Points positifs:
le site est magnifique, il y a beaucoup de végétation
la plage est de sable blanc et très fin
la mer est cristalline
beaucoup de chaises et de palapas à la plage
le coin pour enfant est très bien; il y a beaucoup de jeux
Pour les repas, vous pouvez à tous les repas faire votre pizza, vos pâtes ou votre viande
dans la section vacances transats vous êtes près de tout...
points négatifs
nous sommes arrivés à 23H00 et personne et venu nous reconduire à notre chambre et nous avions pas de plan et comme le site n'est pas très éclairé...
la propreté de la chambre laisse à désirer; le ménage est fait rapidement et la femme de chambre ne ramasse pas les restants de nourriture, nous devions ramasser les assiettes. Les draps ne sont pas changés, le plancher est mouillé, mais pas lavé, il y a donc du sable sur le plancher et par le fait même dans les draps.
les murs de la chambre sont tâchés et il y a des bestioles (
puces de sable et maringouins)
le personnel semble blasé, le sourire n'est pas facile et ils ne te saluent pas avec un hola comme la plupart des autres hôtels à
Cuba
la nourriture et le service des restaurants à la carte sont misérables.
il y a peu de chaises autour des piscines et il y a eu de nombreux vols de serviette...
à 9H15 le matin, il n'y avait plus de serviettes à échanger (le comptoir ouvre à 9H00)
les spectacles le soir sont souvent les mêmes et la qualité laisse à désirer
j'ai passé des belles vacances, mais je ne retournerai jamais au Barcelo Marina Palace, j'ai fais plusieurs hôtels à
cuba et dans les caraîbes et c'est la première fois que je reviens déçu...
si vous avez des questions je vais y répondre avec grand plaisir et j'espère que les commentaires vous aideront à faire un bon choix. Peut-être suis-je tombé sur une mauvaise semaine???
michel