Voici un petit résumé de ma merveilleuse semaine à cet hôtel:
Vol avec Air Transat: départ à l'heure et très bon vol avec un excellent service! Air Bus très confortable durée de 3h30. Pour le retour 3h13!
Arrivée à l'hôtel heure avancée de midi, la chambre n'est pas tout à fait prète mais on nous conduit au resto pour le diner en petite voiturette. Check in très bien et acceuil très chaleureux avec un petit drink et mot de bienvenue! Chambre prète au retour du diner.
Exactement la chambre demandée par e mail: la 1140 recommandée par Verseau du forum. Belle chambre avec lit extra grand, fauteuil deux places et faulteul 1 place dans la chambre. Vue sur la mer à environ 150 pieds!!

2ième étage. Serviettes de plage dans la chambre et robe de bain. Frigo rempli de biere et liqueures douces à tous les jours ainsi qu'une bouleille de "ron". Coffre de sécurité à 4 chiffres compris.
Restos: un très grand buffet pour les déjeuners et soupers et un autre un peu plus petit pour le diner. Excellent service et bouffe délicieuse avec un très grand choix...vraiment de tout!| Il y a aussi un resto à la carte pour les déjeuner et diners (sans réservations) Il n'est pas encore près pour le souper, c'est un resto "fruits de mer".
Bar: il y a 1 bar au lobby et au resto buffet du midi ouverts 24 heures. Il y a aussi 1 bar pour chaque piscine (2) ouverts tant que les piscines le sont, dont un dans la piscine. Il n'y a pas de bar à la plage car elle est vraiment très proche de tout, l'hôtel étant presque qu'au bord de celle-ci.
Piscine: 2 très belles piscine très différente dont un avec chutes et une avec swim up bar et glissade d'eau. Eau très claire. Une des piscine a été réparée durant notre séjour car elle blessait un peu les pieds. Elle a donc été non disponible pour une partie de la semaine mais il y wen avait une autre. Chaises avec coussins très confortables.
Plage: très belle avec de belles vagues comme je les aime. Sable beige très doux dans l'eau mais un peu grossier sûr la plage à certains endroits mais pas blessant pour les pieds, pleins de beaux coquillages. Bonne quantité de palapas.
Animation: très beaux spectacles de dance en soirée (pas de jeux ou de pieces de théatre) Beaux costumes.
Durant la journée, cours de dance, plongée, volley ball de piscine, basket dans la piscine. Il y a un mini club avec un beau parc et une barbotteuse. Il y a un jeu d'échec géant et 2 tables de baby foot ainsi qu'une table de pool.
Il y a une clinique médicale ouverte durant la journée.
Excursions: bon choix d'excursions mais je n'en ai pas fait personnellement. Je voulais allé nager avec les dauphins mais la guide m'a déconseiller d'aller au Delphinario car elle disait que l'eau était pas belle, mais j'ai renconté des gens à l'aéroport qui sont allé et ils ont adoré, pour 83 pesos tu passe 45 min avec les dauphins et ils te font sauter à l'eau, j'ai regretté ne pas y être allé. Ne pas confondre avec la journée catamaran où tu ne passe que 10min avec les dauphins. On m'a dit que l'eau n'était pas si pire.
Le site est très jeune donc manque de végétation mais il deviendra très beau avec le temps.
Le point fort de cette hôtel à part la bouffe est la gentillesse du personnel. Il sont vraiment charmants et très gentils "des amours"!

On avait un jardinier adorable "Angel" qui nous donnait une fleur à tous les matins, il nous confectioné chacune 1 chapeau en paille (pas sèche) nous le monde nous demandait où on l'avait acheté. On a eu droit à 4 noix de coco. Tout le personnel est très serviable et souriant.
Service internet qui est "pas au slowmotion" pas vite comme ici mais pas si pire. Les deux dames y sont très gentilles. Une d'elle attend un petit bébé pour fév.
La chambre toujours très propre et plein de papiers de toilette!!!
En résumé; je conseille à 100% cet hôtel, nous avons, ma fille et moi passé une merveilleuse semaine et on songent toutes les deux y retourner. C'était le premier voyage pour ma fille, je crois que j'ai placé la barre un peu haute!!!
Si vous avez d'autres questions, ça me fera plaisir d'y répondre. Soleil61