Bonjour a tous.
Nous sommes revenu dimanche dernier (du 9 au 16 Avril) du gran club extremement triste. Triste de ne pas avoir réservé une semaine de PLUS!
Transport:
Tres bien au niveau de l'heure de départ, acceuil, service, nourriture (repas chaud et vin x2) mais pour ce qui est du confort des sieges......ont repassera......a l'arrivé, j'avais le c....... heu.....vous comprenez.
gtd (kate) était la a notre arrivée et le check in se fait dans l'autobus.
Arrivée au Gran club vers les 4h30.............du personnel nous attendaient sur place pour nous conduire a nos chambres.
Chambres:
Nous étions au 222 et 224 (3 adultes et 2 enfants) tres belle chambres (unitée de quatre), nous étions au 2 étages avec balcon et chaise longue et dans les chambres, ils y avaient 2 lit double, un petit lit et un divan lit, toilette super propre et tres récente avec bidet et douche de coin avec porte rigide. La fenestration est de tres bonne qualité....bref A-1..........et oh! oui j'oubliais avec vu sur la plage et la piscine a l'arriere. Aussi, demandé une deuxieme carte (clef de porte) pour faire fonctionné votre air climatisé durant votre abscense, histoire d'etre a l'aise a votre retour. (gratuit)
Bouffes:
Pour ce qui est du resto buffet, pour le matin un cuisinier est sur place pour vous faire des oeufs de tout genre et il y a des crepes presque tout les matins....mais pour le reste.....disons que cela est tres...mais tres ordinaire et plus que répétitif...dison identique! Pour le diner cela est tres bon ainsi que pour le souper avec des grillades de poisson, porc, boeuf et poulet. Tres peu de fruit de mer, mais pour les pates....ho la la...attention elle sont REMARQUABLE et étant d'origine italienne je sait de quoi je parle! Resto cubain tres bon et tres romantique et un pizzeria (grande comme m'a yeule.....20 places approx.) qui vous prépare des pizza style four a bois........pas mal du tout. Ces deux resto sont a la carte et les reservation se font le matin devant le resto buffet de 8h30 a 9h00 et les gens y attendent tres tot et en grand nombres. Avec go travel ils sont a volonté mais la pogne, c'est qu'ils y as tres peu de places disponible a l'intérieur alors.....Pour ce qui est du resto sur le quai....tres original comme structure mais beaucoup trop dispendieux.....réservé avec un taxi caleche qui vous conduirons a coco beach pour 6 cuc et 13 a 15 cuc pour le repas (demandé Pépé tres gentils et noublié pas de lui demandé des anecdotes dans un anglais mes amies!!!!) Et de 11h00 a 17h00, un resto de hot dog, hambeurger ect.....est situé sur la plage avec un bar.
Animation:
Super dynamique mais la musique se repete......je crois que si j'y retourne, je vais leurs amené quelque c.d. de musique dance, rythmé ou hip hop! Ma fille (7 ans) et mon garcons (13 ans) sont tombé en amour avec Caruana......mais pour des raison différente.
Bref nous avons adoré notre séjour