Hola !
J'ai fais un magnifique voyage.NOus avions réservé avec Go Travel à la fin janvier, par la suite j'ai découvert ce site et là on disait certains commentaires plus ou moins négatif à leurs sujet....Alors là je me suis inquietée un peu....Mais bon tout à été parfait..Mais vraiment parfait....ils nous ont donnée nos bracelets et notre carte (clef) de chambre dans l'autobus alors pas besoin d'alller à la reception en arrivant...direct à la chambre..

L'agente de Go Travel KATE, est vraiment fantastique. À tous les jours elle vient à l'hotel pour un 3 hres environ, alors si nous avions des questions...ou même pour réserver des activités elles pouvait le faire pour nous.
L'hotel est super, belle végétation, des paons, canards des flamands rose et des chats

. La beach, mon copain et moi ont la touvaient très bien, oui il vente mais le vent nous fessaient du bien car il fessait chaud en titi !! mais où la piscine il n, y a pas grand vent.
La bouffe était super bonne, la pizzeria (gratuit pour ceux qui voyage avec go travel) était excellente, pas pareille du tout comme celle qui a dans le buffet.Le Guayabero restaurant à la carte très bon aussi, il y a du Porc, Poulet, Poisson (gratuit aussi).
Les géos.....très sympatique, ils dansent très bien et sont très cute.

Nous avons fait un tour de calèche et nous sommes allée à Coco Beach...super belle place...mais la beach.....WoW.! Nous avons fait aussi de la plongé en apnée, une excursion de 20cuc par personne qui a durée 2 1/2hre. Super le fun!! Aussi de l'équitation pour 5cuc pour 1 hre env.Très agréable.
Internet...5 cuc pour 1 hre ou 2.50 cuc pour 1/2hre..J'ai vraiment apprécié car cela ma permis de rester en contact avec ma famille et de surtout pouvoir demander des news de mes enfants.
La compagnie aérienne était Zoom airline, aucun retard et je peux vous dire que nous avons eu un très bon service, un bon repas chaud avec petit verre de vin.Et pour le retour...vu que c'était le matin vers 4h20. Nous avons eu un petit déj. mais bon c'est sûr que c de la bouffe d'avion mais c mieux que d'autre compagnie aérienne.On nous a même offert une débarbouillette chaude pour nous laver les mains après avoir manger.Jai trouvée le personnels très bien.
Ha oui! c vrai, vu que le vol de retour était à 4h20 am, nous prenions l'autobus pour nous rendre a l'aéroport à 23hoo, nous pouvions garder notre chambre jusqu'à 18h00...Et Kate nous a bien dit que c'est ceux qui voyage avec Go travel qui ont ce privilège...si non, tu dois quitter la chambre pour 12h00.J'ai trouvée cela vraiment super.
Tout le personels ont été très sympatique avec nous.
J'ai vraiment tout aimé de ce voyage et oui nous voulons y retourner au Gran Club. Mon copain et moi avons adoré...

Dolphine...