Bonjour à tous,
J'arrive également de l'arénas Blancas, et je peux dire que malgré tout les mauvais commentaires qu'il y a sur l'hôtel, ce n'est pas si pire que ca, la nourriture revient souvent, mais à toi de varier d'un soir à l'autre, (des fois du bœuf, des fois des pates, des fois de la pizza, etc. etc. etc. avec les restos à la carte tu t'en tire très bien pour les 7 souper.
Sinon il y a le resto Barbacoa à coté de l'hôtel. (Tant qu'à payer plus cher pour un hôtel, payez vous quelque restos.
Il est vrai que l'international est bon, mais j'ai aussi bien aimé (pour na pas dire plus) l'italien.
Le site est merveilleux, les pallapas en quantités (Il y en avait encore quelque uns de libre a 8h le matin, et l'hôtel était pleine). La piscine très très belle, et très bonne qualité d'eau. Les chaises en quantité suffisante.
Les chambres sont propre, il est vrai qu'il y avait quelque odeurs d'humidité, pour les éviter, nous laissions allumé l'air climatisé durant la soirée et la fermions avant de se coucher. C'était mieux.
Quelques serveurs ont l'air bête, arranger vous pour faire affaire et tipper ceux qui ont le sourire.
Mais envoyez leur un HOLA, et ils vous souriront, et après 2-3 Hola, ils vont vous reconnaitre et vous saluez.
Ne vous attardez pas au peinture écailler, les meuble brisés (Mais fonctionnel), vous êtes la en vacances, et personnellement je me fous un peu des meubles. Je veut bien dormir dans une chambre propre et c'est ce que j'ai eu.
L'hôtel est propre, au début des odeurs de vomis dans le lobby, mais ils ont tous nettoyer le bar du lobby (2 jours) et après c'était correct.
L'avis général, (de moi et des autres vacanciers) c'est moins pire que ce que l'internet laisse voir.
Alors soyez sans crainte, vous ne mourrez pas de faim, le site en vaut la peine.
Ceux qui veulent le grand Hôtel avec le grands service, avec la luxure, payez plusieurs centaine de dollars de plus et aller dans un 5*.
Vous en avez pour votre argent.
Vonne vacance