|  |  |
 | | | | | Retour de l'hôtel Arenas Blancas Isa34 · 24 janvier 2009 à 23:42 33 messages · 11 participants · 3 619 affichages | | | | À: Isa34 · 6 février 2009 à 21:50 Re: Retour de l'hôtel Arenas Blancas Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 165 affichages · Partager Allo Isa34,
Merci de ta réponse et peux-tu me dire s'il y a un ascenseur dans l'hôtel, ma mère à mal à une jambe et il parait que les chambres plus haute sont mieux?
Ciao
Hélène | | | À: Helenelav · 7 février 2009 à 0:39 Re: Retour de l'hôtel Arenas Blancas Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 156 affichages · Partager oui il y a un ascenseur dans chaque aile donc tu n'a pas a t'en faire pour ta maman !!!!
isa! | | | À: Helenelav · 7 février 2009 à 1:50 Re: Retour de l'hôtel Arenas Blancas Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 149 affichages · Partager Salut
Je suis un habitué de Arenas Blancas, j'en suis rendu à ma 12 fois.. j'serai là en avril aussi...et pour l'excursion à la havane je connais un contact (Boris de l'Animation) avec lui tu seras capable d'Avoir un bon deal pour une excursion à la havane (environ $120 CUC) pour la voiture avec chauffeur inclus.. donc trouve toi 2 ou 3 autre personne et ça revient à environ $30 cuc par personne mais il faut que tu paies ton diner qui est environ $20 cuc... mais ça revient pas mal moins cher que le $70-$75 cuc qu'ils charge avec le tour de Sunwing ou TMR ou VAT.....
Entk.... si jamais tu veux d, autres infos, laisse le moi savoir. | | | À: Isa34 · 7 février 2009 à 16:36 Re: Retour de l'hôtel Arenas Blancas Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 124 affichages · Partager Bonjour Isa34! Nous avons plein de choses en commun. D'abord, moi aussi je préfère les "Cayos" que Varadero! Nous y allons le 8 mars. Autre chose: nos enfants on aussi 11 et 5 ans, dommage que vous ne partiez pas en même temps que nous! Je me demandais à quoi tu faisais référence exactement lorsque tu disais que "Sunwing offre un excellent service pour les enfants". Je n'entends que des éloges sur Sunwing et je n'ai jamais volé avec eux. J'ai vraiment hâte de voir! De plus, j'adore prendre l'avion! Le décolage, surtout, quelle sensation! Les enfants ne savent pas que nous partons pour Cuba. Ça sera la surprise! L'attente va être pénible, surtout pendant la relâche. Vais-je tenir le coup sans leur dire?? IL le faut!!! Merci de me répondre A plus | | | À: Cubasiquebec · 7 février 2009 à 17:19 Re: Retour de l'hôtel Arenas Blancas Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 845 affichages · Partager  Tout d'abord les enfants embarquent les premiers dans l'avion avec les parents bien sur! l'agente de bord leurs donnent un sac contenant des jeux avec crayon a colorier et des dessins ensuite ils sont les premiers servi aux repas et s'il y a plusieurs enfants ils ont des menus speciaux pour eux.Ils se sont préoccupé de ma fille qui n'allait pas bien au retour elle n'avait pas souper il l'agente de bord est venu lui offrir a manger par la suite elle lui a apporter ce qu'elle voulait (eau, jus craquelin etc) bref moi j'adore voyager avec eux!!!!
Bon voyage Isa!! | | | À: Isa34 · 8 février 2009 à 18:51 Re: Retour de l'hôtel Arenas Blancas Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 829 affichages · Partager Je pars le 24 février pour le Arenas Blancas avec Sunwing et moi j'ai 2 filles de 5 et 8 ans et je me posais une petites question qui pourrait parraitre bizarre, quel sont les films dans l'avion et coté repas ça ressemble à quoi. L'an passé je voyageais avec Sunwing mais de nuit, cette année nous partons à 17:30 donc je veux savoir si je dois faire manger les enfants avant de partir... | | | À: Poupette35 · 8 février 2009 à 18:54 Re: Retour de l'hôtel Arenas Blancas Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 827 affichages · Partager JE crois pas qu'on puisse savoir quel film il y aura durant le vol.... mais chose certaine ils servent des repas chaud... t'as pas besoin de faire manger tes enfants avant dre partir.. Comme repas j'ai souvent vu : poulet ou pâtes.... les deux sont excellent. | | | À: Apokalypse · 8 février 2009 à 18:57 Re: Retour de l'hôtel Arenas Blancas Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 825 affichages · Partager parfait merci beaucoup pour la réponse... Je posais la question car il y a quelques années, avec Air Transat, j'avais vu 2 films différents et un mois plus tard, une amie à moi a vu les même 2 films pour le même trajet. | | | À: Poupette35 · 8 février 2009 à 18:58 Re: Retour de l'hôtel Arenas Blancas Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 824 affichages · Partager Ce sont des choses possible. Moi je ne m'arrête pas à ça malheureusement :- ( | | | À: Isa34 · 9 février 2009 à 16:46 Re: Retour de l'hôtel Arenas Blancas Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 802 affichages · Partager Merci de l'info Isa! ma mère sera contente! | | | À: Apokalypse · 9 février 2009 à 19:47 Re: Retour de l'hôtel Arenas Blancas Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 783 affichages · Partager Merci de l'info Apokalypse, mais je crois que ma mère préfèrera prendre le tour de sunwing étant donné que c'est son premier voyage et elle est très insécure!!!
Ciao! | | | À: Isa34 · 31 mars 2009 à 17:39 Re: Retour de l'hôtel Arenas Blancas Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 747 affichages · Partager Bonjour Isa!
Sur mon voucher, j'ai la chambre VIP Sunwing qui indique plein de choses que tu as déjà mentionné comme serviettes de plage dans la chambre, bières, eau, liqueurs...et le bracelet Gran Caribe. Qu'est-ce que ce bracelet? As-tu eu ce bracelet toi? Si oui, il donne droit à quoi?
Merci
helenelav | | | À: Helenelav · 1 avril 2009 à 3:24 Re: Retour de l'hôtel Arenas Blancas Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 738 affichages · Partager Ca veux dire que tu as un bracelet orange et que tout les autres peut importe le tours operateurs on des bracelets bleus mais j'ai beau y penser je ne sais toujours pas qu'est-ce que ca nous apportais de plus ce bracelet. Si quelqu'un a la reponse j'aimerais bien savoir moi aussi!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 275 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |