Bonjour,
je viens tout juste de revenir du Brisas Santa Lucia et j'ai fais un voyage absolument magique..

J'étais un peu inquiète avant de quitter car j'avais lu quelques critiques plutôt négatives sur cet hôtel, pourtant il s'agit du plus beau voyage que j'ai fait..
C'est certain qu'il ne faut pas comparer cet hôtel à un 5 étoiles, ce n'en est pas un, mais pour le prix il est vraiment génial!!
Je conseil cet hôtel aux gens de tous les âges qui veulent décrocher de la routine et s'amuser!!!
Ce que j'ai le plus apprécié du Brisas Santa Lucia, c'est l'ambiance...Les gens qui y travaillent sont tellement gentils et chaleureux, ça fait vraiment chaud au coeur..

L'équipe d'animation est tout simplement fantastique..ils sont tous hyper fantastique et savent comment nous divertir.. (Je garde tout spécialement Ernesto dans mon coeur, il est trop adorable

).
Aussi, étant donné que le site n'est pas trop gros, on devient vite familier, on cotoie le même monde toute la semaine et on n'a pas besoin de faire 10 000 pas pour aller d'un endroit à l'autre, tout est facilement accessible..Bien sûr, la plage est magnifique; elle est grande (on ne se sent pas coincé les uns avec les autres), le sable est blanc, l'eau turquoise et surtout très calme et peu profonde..On peut voir pleins de beaux poissons de toutes les couleurs, c'est magnifique..
La nourriture est bien correcte pour
cuba, c'est certain que c'est un peu répétitif, mais c'est tout de même très bon!!
Les chambres : ce n'est pas le gros luxe, mais c'est très propre..de toute façon, on ne va pas en vacances pour rester dans la chambre..
En gros pour être brève, je veux dire que cet hôtel est un très bon choix pour des vacances au soleil simple et pas cher..oublier les petits problèmes comme l'air climatisé, la télé..wathever et profiter de
Cuba, du dépaysement, du charme des cubains et surtout de la beauté de la mer des caraïbes!!!
Laurence