|  |  |
 | | | | | Retour de l'hôtel Melia Las Dunas Sylive · 16 avril 2007 à 17:25 14 messages · 6 participants · 3 723 affichages | | | | 16 avril 2007 à 17:25 · Modifié le 16 avr. 2007 à 18:08 Retour de l'hôtel Melia Las Dunas Message 1 de 14 · 3 671 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je reviens d'un séjour d'une semaine du Mélia Las Dunas c'est un hôtel magnifique moi j'étais à mon premier voyage et je pense avoir tapé dans le mille comme on dit j'ai bien aimé mon séjour en passant il y a beaucoup de chaises longue disponible soit pour la piscine ou pour la plage en parlant de la plage le mot magnifique est faible elle est sublime quel beau coin de pays les gens sont très aimable moi j'ai eu tout le service désiré dans un laps de temps adéquat, pour ce qui est des repas moi je m'en suis tenue au buffet et au resto de la piscine qui ont d'excellente pizza la Margarita et la poutine et le sandwich et aussi le Beer Garden et il y avait un resto près de la plage très bon aussi. Pour ce qui est des chambres moi au début j'étais dans le bloc 2 la chambre avait 2 lits de 39 pouces et la vue du balcon donnait dans la végétation et aussi j'ai eu un léger problème de petites bibittes d'humidité minuscules mais avec un vaporisateur genre Raid tout a disparu mais moi je préfère avoir une belle vue pour ma chambre donc j'ai demandé un transfert dans une chambre supérieur le lundi et je l'ai obtenu avec un léger supplément dans le bloc 41 super vue sur la mer car pour moi ma chambre c'est un extension à mes vacances si je ne suis pas bien ou je couche rien ne va...par contre petit conseil pour le soleil moi j'ai utilisé le nouveau Copertone 30 en vaporisateur et celui-ci pour moi n'a pas bien fonctionné mégat coup de soleil alors si vous avez l'intention d'acheté cette protection bonne chance car je pense qu'il n'y a rien de mieux que les crèmes que l'on doit s'appliqué soit même... Pour tout les reste j'ai fait des rencontres avec des gens super sympathiques il y avait aussi les spectacles dans ce domaine je pense qu'il y a place à l'amélioration mais à tous les 2 ou 3 soirs les spectacles sont bon entre ça sa fait un peu polyvalente mais c'est ok quand même...Pour ce qui est du reste tout le site est merveilleux, c'est le paradis c'est le seul mot qui me viens en tête. Bonnes vacances à tous! | | | À: Sylive · 16 avril 2007 à 22:26 Re: Retour de l'hôtel Melia Las Dunas Message 2 de 14 · 3 649 affichages · Partager Bienvenu dans la gadou  Pour ton premier voyage...tu as mis la barre haute  j'y étais le 1er déc. pour l'ouverture de l'hotel et moi aussi j'ai été subjugué par la beauté de l'endroit. Tu as surement rencontré Barbaro au Bier garden. Dans ma description de l'hotel j'avais dis que la plage avait été empruntée au paradis tellement c'est beau. J'espère y retourner un jour | | | À: Bernie · 16 avril 2007 à 22:35 Re: Retour de l'hôtel Melia Las Dunas Message 3 de 14 · 3 648 affichages · Partager Ha oui mais cette plage est bien à nous et non au paradis c'est du concret enfin hihi! et pour ce qui est de Barbaro je ne le connais pas car je n'ai pas pris le temps de les connaitre je mangeais et partait me promener et quand j'y allait il y avait assez de monde donc probablement qu'il n'avait pas le temps pour des présentations mais qu'elle endroit formidable un jour moi aussi je pense y retourner surtout pour cette magnifique plage et cette eau d'un bleu indescriptible. Ciao!!! | | | À: Sylive · 17 avril 2007 à 0:31 Re: Retour de l'hôtel Melia Las Dunas Message 4 de 14 · 3 640 affichages · Partager Bon retour de vacances Sylive ;-) aviez-vous des levers ou des couchers de soleil??? quel resto à la carte avez-vous aimé le plus?......est-ce que vous aviez des chats sur le site? (on aime beaucoup)...finalement, est-ce que cela est possible d aller au Melia Cayo Santa Maria??? MERCI beaucoup pour les infos que vous nous donnerez ;-))) | | | À: Sylive · 18 avril 2007 à 4:57 Re: Retour de l'hôtel Melia Las Dunas Message 5 de 14 · 3 600 affichages · Partager salut sylvie je suis aller au melia en janvier et effectivement je suis tomber sous le charme de ce petit coin de paradis je retourne au melia le 22 avril le départ approche je voulais savoir si tu avais vu ou rencontrer quelque go italien car je m'étais fait ami avec certain d, entre eux et j'ai perdu leur adresse email je voulais leur apporter de sphotos du dernier voyage sauf que s'il ne sont plus la je ne vias pas aller faire dévelloper ces photos au mois de jkanvier il était trois italiens qui y travaillait il y en avit un detres eux qui s'appelait rogers je crois donne moi de tes nouvelles merci !!! | | | À: Mimi09 · 18 avril 2007 à 12:32 Re: Retour de l'hôtel Melia Las Dunas Message 6 de 14 · 3 594 affichages · Partager Désolé je n'ai vu aucun italien seulement que des cubains est-ce que tu peux me dire à quel endroit ils se trouvaient sur le site car peut-être que je ferais le lien mais je n'en ai pas connu ni même parlé et bien vous êres très chanceuce de pouvoir vous permettre d'y retourner dans un si court laps de temps super...au plaisir. | | | À: Sylive · 18 avril 2007 à 15:49 Re: Retour de l'hôtel Melia Las Dunas Message 7 de 14 · 3 582 affichages · Partager la plupart du temps il étaient sur la plage ou a la piscine ils avaitent ous des short rouge de l'hotel et le soir ils étaient a la discothéque pour faire danser les gens un oarmi d'entres eux avaient les cheveux teint blond platine merci xx | | | À: Mimi09 · 18 avril 2007 à 23:25 Re: Retour de l'hôtel Melia Las Dunas Message 8 de 14 · 3 562 affichages · Partager Ha oui je l'ai vu le blond mais jamais parléhihi! Bon voyage encore  i | | | À: Sylive · 19 avril 2007 à 0:45 Re: Retour de l'hôtel Melia Las Dunas Message 9 de 14 · 3 557 affichages · Partager merci du renseignment le blond est pas dure a ne pas remarquer jespere juste que ces deux amis y sont encore pcq ses avec eux que nous avons eu le plus de plaisir mon frere et moi le soir a la discothéque merci et si tu te souviens de ses deux compagnons qui faisait la meme animation fait moi signe xx | | | À: Sylive · 7 mai 2007 à 2:54 Re: Retour de l'hôtel Melia Las Dunas Message 10 de 14 · 3 402 affichages · Partager bonjour, justement cette semaine j ai pensé à vous, en me disant je me demande si si elle a aimé ça, donc j'ai ma réponse. tant mieux donc je vois que vous partagez mon oponion sur cet hotel, est ce que vous avez pu donner la photo à la jeune fille ? donc bon retour at bon prochain voyage car là vous avez surement attapper ;a poquure
francine | | | À: Fancine · 7 mai 2007 à 12:52 Re: Retour de l'hôtel Melia Las Dunas Message 11 de 14 · 3 363 affichages · Partager Allo Francine,
Malheureusement je n'ai pu lui remettre car dans les premiers jours j'ai eu un petit problème avec ma chambre et j'ai du changer de chambre le lundi comme je l'explique dans mon message et avec cette aventure j'ai oublié la photo parcontre le mardi je suis allé au buffet avec la photo elle n'était pas là le mercredi il y avait eu un orage dans l'pm et je me demanais si j'était pour me rendre et là c'est moi qui a oublié la photo dans mon autre sac à main et le jeudi encore orage et moi j'avais un mégat coup de soleil donc je n'allais pas tellement bien j'ai fais de la fièvre etc...donc je suis allé me chercher à manger au resto de la piscine moins loin avec l'orage alors je suis désolé dans toute cette aventure je n'ai pu lui remettre mais le mardi je lui avait dit que j'avais une photo à lui remettre enfin... il n'y a rien de certain main j'y retourne peut-être cet été avec une amie on y pense...alors si j'y vais je rapporterai la photo. Au plaisir. Sylvie :) | | | À: Bernie · 25 mars 2008 à 21:19 Re: Retour de l'hôtel Melia Las Dunas Message 12 de 14 · 2 890 affichages · Partager Salut
Je viens de voir que vous avez été à Cuba au Melia las dunas et que vous avez rencontré Barbaro. Je suis programmeur informatique et je suis en train de lui faire un site web, car sa femme est enceinte et qu'il n'ont pas beaucoup de sous. Je vais en faire un forum de référence pour les gens qui y ont été et les gens qui iront. De cette manière, en ce laissant des messages nous saurons quoi lui apporter si les gens le désire.
J'aimerais savoir si vous auriez des photos ou des petits films de lui pour m'aider dans la fabrication du site ?
Adresse du site www.orditeck.ca/barbaro
Adresse pour envoyer des photos ou films ou même pour me contacter admin@orditeck.ca
Merci infiniment
Francis | | | À: Cadi306 · 27 mars 2008 à 21:55 Re: Retour de l'hôtel Melia Las Dunas Message 13 de 14 · 2 869 affichages · Partager Non, malheureusement, je n'ai pas de photos de Barbaro mais je suis bien content d'apprendre qu'il va être papa | | | À: Bernie · 27 mars 2008 à 22:15 Re: Retour de l'hôtel Melia Las Dunas Message 14 de 14 · 2 867 affichages · Partager Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais tenter d'avoir le plus de nouvelles possible au travers les gens...
Je viens juste de mettre un forum de discution sur le Melia Las Dunas et Barbaro sur mon site. Quelques photos et vidéos
www.orditeck.ca/barbaro
Francis | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 004 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |