Bonjour,
Voici mon résumé de voyage.
Check inn, j'ai pris le taxi, donc je suis arrivé avant tout le monde, j'imagine que c'est long car il y à seulement 2 personnes à la réception. (prix payé pour le taxi 25 $ canadien pour 6 personnes avec une camionette qui date de la
russie)
La section emperador est en rénos donc fermé, il y à seulement les restos d'ouvert. Les travaux de rénos sont les suivants: le buffet à été complètement refait à mon départ il posait du gyproc au plafond et il s'affairait à changer les luminaires. Des travaux de peinture était débuté dans le hall d'entré de la section emperador. La piscine était vide je suposse q'il vont changer la céramique de brisée dans la piscine. Une petite maison est en construction dans la section emperador, pour la distribution des servietes de plage. Le snack bar de plage est presque démoli, afin d'en faire un nouveau et q'il soit plus fonctionnel. Le cigar lounge était fermé aucun travaux était débuté. Le resto cubain sur pillotis à été complètement rafraichit à l'intérieur (des employé appliquait de la teinture) la teinte est la même que auparavant. À mon départ je croit q'il s'apprêtait à faire l'extérieure. À côté du resto cubain il y avait ancienement un spa, des travaux était présent.
Concernant la section laguna ; elle est présentement ouverte complètement. Tout les bâtiments ont été repeint à l'exception des villas sur pillotis (j'ai remarqué que quelqu'une était repeinte.)
Tout les bâtiment sont maintenant identifiés avec des enseignes lumineuses, ce qui facilte leur identification.
De plus une petite maison à été construite afin de distribuer les serviettes de plage.
Le service dans les bar et restaurants sont très bien et depuis l'ouverture de cet hôtel c'est encore pratiquement le même staff qui y travaille. Pour la nouriture, j'ai vu une nette amélioration au buffet depuis juin 2007. Un immense bar à été aménagé sur la plage, section laguna, et le tout est très fonctionnel.
J'ai vu beaucoup de gens nettoyer la plage la semaine que j'ai été là. Il nettoyait pas seulement la plage, mais également en arrière des buttes de sable, il retirait tout le bois qui y était présent. Il y toujours les gars de la plage qui place et nettoie vos chaise de plage. Je leur ai donné des chandails et des casquettes et mes chaise de plage ont été réservé toute la semaine, par contre c'est pas nécessaire de réserver il y avait amplement de chaise de disponible, les seuls moment que j'ai vu un manque de chaise c'est vers 10h00 am et les gars de la plage allait en chercher à la piscine où bien sur la plage dans la section emperador.
Donc 2 bogues à vérifier, concerne les resto à la carte, j'ai fait les réservations avec la fille qui s'en occupe.Je lui ai demandé certain restaurant et ce à certaine heures, et elle me mentionne que le tout est correcte. J'ai pas porté attention suite à l'impression du papier attestant mes réservations, mais les réservations q'elle avait effectué ne correspondait pas à celle que j'avait demandé. En fait j'ai fait corriger la situation avec le gars au relation publique qui se nomme mario et qui parle très bien le français et le tout à été corrigé rapidement.
2E bogue; il s'agit en fait du check out, lorsque j'ai remis mon reçu à la réception attestant que j'avait bien remis mes serviettes de plage la veille, le gars de la réception l'a perdu car je lui avait remis 2 reçu soit celui d'un autre couple d'amis. Donc juste porter un attention à cet item car il voulait me faire payer 50 pesos convertible pour les serviettes, donc peut-être y aller à 2 (avoir un autre personne témoin) serait mieux.
Mon ami raul (barman de la discothèque) lui à parlé et tout à été correcte il ma rien chargé.
Donc j'ai fait un excellent voyage, température plus que agréable et service et nourriture également.
si vous avez des questions juste à m'écrire.
Smart !!