Allo Galou!
Je ne suis pas allé à cet hôtel en particulier mais les tasses interdites...jamais entendue parlé, et on avait tous la notre l'an dernier!!!

Le café est probablement aussi mauvais mais je crois pas que ce soit le café qui fasse le voyage...
Et pour les commentaires négatives, je crois qu'il y a bien des gens ultra exigents sur ce forum. Il semble y avoir un commentaire négatif pour à peu près tout! Mais on est particulièrement comme ça les québécois, on aime ca chialer, je suis une des première (dépendament pourquoi, chacun son chialage!), et c'est ça qui fait notre charme au fond!

lollllllllll
Mais je te dis, prend en et laisse en! Perso, j'ai vu d'excellents commentaires pour cet hôtel et je prévois acheter mon forfait au NH Laguna après plein de mois de recherches et de comparaisons. Si ça peut t'aider, va sur voyagesàrabais.com et va voir les commentaires et les diaporamas des voyageurs. C'est des avis parfois semblables, parfois différents mais ça varie le tout!
Je crois que tu ne devrais pas trop t'inquéter...
Je sais pu qui est la demoiselle qui dit ça sur ce forum et qui a tellement raison mais...au fond, c'est vous qui faite votre voyage!