Bonjour tout le monde! j'arrive du nh krystal... pour avoir lu tout les commentaires négatifs sur cette hotel, je partais vraiment stressé!!! ouf j'avais le coeur gros!!!
bon c'est vrai que la moitié du site était fermé! mais on s'est vite replacé!!! pas trop grand!!! ok la plage est pas collé, mais c'est pas troooooop loin non plus... quelques pas et tu es rendu!!!
coté bouffe, c'est plein!!! mais le menu reviens tout le temps!!! le problème, c'est qu'il offre de tout... tout le temps!!! llol donc si tu aimes gouté à tout... tu te rend comptes que tu manges tout le temps la meme choses llollll pizza, pate, poulet, porc, boeuf, crevette, calmar, poisson, fromage, pain, légume congeler ouf... pour le déjeuner, oeuf, omelette, quiche, bacon, saucisse, fromage, etc... à la plaque, c'est meilleur que dans les plateau aussi!!! on s'entend que la cuisson est fraiche!! lol j'ai bien aimé mon voyage!!! et oui je le conseillerais à des amies!
les chambres... pas si mal... confortable... très grande (suite emperador) chambre de bain avec douche, toilette et bidet et de l'autre coté, le lavabo et le beau grand miroir!!! cool pour les filles qui sont longues à préparer!!! llol ce n'était pas mon cas, mais c'est intéressant!!!
la plage est sensationnel!!! trop belle, l'océan wowwwwwwwwwwwww!!! juste qu'il n'y avait pas beaucoup de chaises!!!
le petit resto pres de la plage ouvert de midi à 3h00... offre aussi toujours le meme menu! mais c'est bien comme bouffe!!!
pour des questions, juste à demander!!! il me fera plaisir de vous répondre rapidement!!! merci et bon voyage au chanceux!!!