Bonjour Claudine33 et GenDec!
Pour les restos, tu réserves dès que tu arrives. Nous ca pas été trop long et on était en haute saison en plus. Pour l'ombre et les palapas, Rafter a répondu la même chose que je t'aurais dit. Il y a en masse de chaises à n'importe quelle heure de la journée et si tu as pas un palapas tu trouveras un coin avec un arbre pas loin.

Pour les souvenirs, il y a des petites boutiques sur le site et même des cubains s'installaient certaine journée sur le bord de la piscine et le bord de la plage pour vendre leur chose. Le rhum (qui est pas cher soit dit en passant) il y a la boutique pas loin de la piscine mais moi je te conseille de l'acheter à l'aéroport.
Pour l'excursion avec les dauphins, moi j'ai payé 99 pesos, tu pars le matin à 8h45 et tu reviens vers les 14h. là d'sus, tu as droit à 20 min de nage avec eux (1 dauphin pour 10 pers.) ce qui est génial et apres il y a le spectacle avec les dauphins qui dure environ 30 min.
Entretemps, tu as le temps de te faire poser avec eux. photo professionnel qui est très bien et c'est des très beaux souvenirs. Moi j'ai pris la photo du bisou, 5 pesos. Ensuite la photo ou on me voit les pieds sur leur museau et tu fais du ski, la photo 5 pesos et l'aventure 10 pesos.
tu as la possibilité aussi d'avoir un dvd de toi avec les dauphins 20min pour 30 pesos.
Il y a aussi un spectacle avec des otaries, c'est super beau. Tu peux aussi avoir un bisous d'eux qui coute 3 pesos et la photo 5 pesos.
Si tu y vas, apporte ton appareil photo et demande au guide d'en prendre de vous autres.

Nous, c'est elle même qui nous l'a offert.
J, ai de très beaux souvenirs.
je pense avoir tout dit...
Gênes-toi pas si tu as d'autre questionnement..
Bye!