Bonsoir à vous 3, Léane, ben000 et marnye.
Pour ce qui est de la bouffe, no.1 rien à redire. Faut dire par contre que j'ai eu mes restaurants à la carte tous les soirs vers 19h 19h30. contrairement à d'autre qui ont eu 1 seule soir et à 21h30 en plus... Je sais pas pourquoi. Pourtant 5 min après j'ai toute eu. Et en plus, j'en ai eu pour le restant de la semaine. Donc, souper à la carte toute la semaine. Bouffe, genre fine gastronomie, dessins très beau dans ton assiette etc... Mes photos sont encore dans mon appareil mais en fin de semaine je vais faire les transferts dans l'ordi et je peux en transmettre quelques unes pour approuver mes dire et vous verrez. J'ai photographié mes assiettes au restos

vous verrez!
j'ai toujours eu un accueil chaleureux peu importe l'endroit ou je me trouvais. Pour l'excursion avec les dauphins, moi je préférais plutot faire celle d'une demi journée. tu nages avec eux pendant 20 minutes, il y a un dauphin pour 10 personnes. Ensuite, tu as droit à un spectacle d'environ 1 demi heure qui est trèsssss intéressant. tu as un coctail à l'arrivée. Finalement, tu pars à 8h45 de l'hotel pour te rendre là bas. Ca prend à peu près 5 min, on t'ammène en yatch pendant 5 min et tu repars de là bas vers 13h30. Moi, j'aimais mieux cet excursion là car celle avec le catamaran toute la journée je trouvais ca un peu long. Tu pars toute la journée et en plus, du catamaran tu peux en faire gratuitement à la plage tous les jours. Donc pour moi, je ne voyais pas le trip de partir toute une journée. J, ai payé 99 pesos pour jusqu'à 13h30 et j'en ai eu pour mon argent. j'étais toujours avec les dauphins tandis que certaine excursion tu es 50 pour 1 dauphin.
En tout cas, chaque gout n'est pas à discuter.
Jamais je n'ai eu à courrir apres une chaise de bonne heure le matin. J'en avais à toute heure de la journée. Si je décidais de partir diner à l'extérieur de la plage, j'apportais toutes mes affaires, (serviette de plage car tu payes si tu la perds) et quand je revenais plus tard il y avait toujours de la place et full de chaise.
Non, vraiment, tu te trompes pas à cet endroit.
Moi et mon conjoint on a vraiment adoré.
Superbe chambre tous les jours, un beau sourire partout ou on allait. Moi j, étais aux anges.
Allez y! vous aurez que de bons commentaires comme moi en revenant!

Moi l'important c'est de la bonne nourriture, et en plus le vin est excellent. Du bon vin d'
espagne... Humm! Une belle plage c'est important aussi car je n'avais pas à me soucier ou je mettais les pieds. c'étais clair...
Ha! j'aimerais y retourner!!

en espérant vous avoir aider un peu...
N'hésitez pas, ca me fera plaisir...
Bye