Nous, ma femme et moi nous y avons séjournés en juillet 2008, une première semaine au Mélia las dunas avec les enfants et la deuxième semaine seul au Royal Hideway Spa pour fêter notre anniversaire de mariage.Lors de notre arrivé on a bien été reçu, mais je dois dire qu' en été c'est la basse période, ce qui veut dire les restaurant à la carte (un seul d'ouvert le soir ou presque), le service au resto a été médiocre, (manque de personnel), les premières journées jusqu'au moment de faire des plaintes à notre concierge du bloc.La nourriture au bord de la plage 1/10 et à la piscine même chose les premiers jours.Les déjeuners manquaient souvent de petites choses, le buffet n'était pas ouvert pour le diner sauf un jour.Pour le site je dois donné un 10/10, notre chambre sur 2 étages aussi un 10/10, la plage aussi et vu le nombre de voyageur minime on pouvait relaxé au max.Ce qui nous a aidé aussi c'est les rencontre avec d'autres québecois que nous avons pu passer la semaine. J'y retournerai peut-être en pleine saison mais est-ce que je vais en avoir pour mon argent?
Image attachée: