Moi aussi j'ai bien hâte... en fait pas vraiment. J'ai déjà eu l'occasion sur ce forum de dire tout le bien que je pensais de cet hôtel et à quel point je trouvais les "bémols" déplacés.
Pour faire court, faut savoir qu'on va à
CUBA, dans un pays miné d'un côté par le communisme primaire des Castro castrants, de l'autre par l'Amérique, avec en prime le ciel qui leur tombe sur la tête parfois 3 fois par an comme c'est arrivé en 2008!
Alors bien sûr, la bouffe n'est parfois pas terrible dans un restaurant, mais il y en a plein d'autres! (et puis ça ne vous arrive pas d'être déçus chez vous?) Bien sûr, il peut manquer de parasols, mais y'a aussi deux plages et deux piscines grandioses... et puis les parasols de voyage, ça se vend! Bien sûr il arrive de faire la queue pour aller manger le midi près de la piscine, mais on peut manger à la plage (service au chaise) et puis de vous à moi, qu'avez-vous de plus à faire le midi que d'attendre au milieu d'un site enchanteur, fleuri, ensoleillé alors que vous pourriez avoir les deux pieds dans la sluch à faire la file pour... un hamburger!
Comme je le dis toujours, si vous vous attendez à un vrai 5 étoiles à
Cuba,
n'y allez pas! Allez dans un 3 étoiles à
Paris où on vous accueillera avec un air de boeuf et où il risque de mouiller tout au long de votre séjour! Ou aller au
Mexique où semble-t-il la bouffe est très bonne, la météo exceptionnelle et les vendeurs de bébelles et les quêteux de pourboires ne sont pas achalants du tout (c'est une joke, je ne veux plus y mettre les pieds à cause de ça).
MAIS, si vous cherchez un lieu paradisiaque, une paix royale, un paysage à couper le souffle, des poissons qui vous mangent dans la main et des cubains qui se coupent en 4 pour vous être utiles alors que la plupart ont perdu leur maison dans les ouragans: VOUS ÊTES À LA BONNE PLACE!.
Si vous êtes de ceux qui ont la critique facile, N'Y ALLEZ PAS!
MAIS, si vous êtes de ceux qui savez reconnaître le bonheur quand il passe et vous étendre dessus: ENSENACHOS, C'EST LA PLACE!
Au fait, j'ai commencé par dire que j'avais bien hâte de vous lire, je n'en suis pas vraiment certaine. Je vais commencer, disons, puis je ferai ce que je fais quand je suis là-bas, je quitterai la table si je trouve que vos critiques n'ont pas de sens.
Bon, je voulais faire court...
Images attachées: