Je suis d'accord avec certain point de Villa mais pas tous,
Point 1 = tout dépant de chaque individu pour ma part j'envois 1 courriel a les amis et famille pour dire que tout va bien durant la semaine donc si ca ne marche pas tous les jours et bien c'est pas plus grave
Point 2 = Je n'ai pas pris de serviette mais j'ai vu du monde a tout heures de la journée (8 am a 6 am) venir changer leur serviette a l, endroit prévu.
Point 3 = Le bar a café est vraiment vraiment occupé surtout apres le souper, mais le service au comptoir est super rapide ca prend qu'un peux de patience
Point 4 = La température c'est entre les mains de dame nature, mais je crois avoir été chanceux, une journée de 25 degres et les autres 29 et plus. Super temperature pour ce temps de l'année !
Point 5 = Les burger etait exellent, un petit truc allé faire griller votre pain a hamburger dans un toaster avant d, aller chercher votre boulette ou saucisse.
Point 6 = Nous avons eux du roti qui était exellent et aussi des pors chop qui devant vous tres bonne !
Point 7 = Souper a la carte allé réserver le premier jour de votre arriver. Japonais et Italien tres bon !
Point 8 = La télivision a aussi eu des raté mais les 4 derniers jours c, était tres bien et il y a même TVA !!
Point 9 = Un petite tour a
varadero hauteur de la 15 c'est tres bien, les cubains sont vraiment sympathique
Point 10 = il y a 30 minutes entre le passage d'un autobus a 5 pesos au même arret. Ca m'a permis de marcher dans
varadero et voir les autres hotel et les belle plage. L'autobus a 2 étages était par contre brisé

Point 11 = Pas vu tout les spectacles mais a tous les endroit de souper il y a un band live qui chante des chansons et ils sont tous tres bon. En avant du piano bar il y a un band aussi tous les soirs. C'est vraiment bon
Point 12 = rien a dire de plus le complexe est magnifique !
Notre groupe sommes allé manger la plus part du temps apres 20h au buffet et laisser moi vous dire que c, était chaud et les serveurs moins occupé vous servent comme des rois ! On a eu un de nos meilleur party au buffet avec 4 serveur du buffet qui nous on fait chanter et danser avec le band qui était la. On a tous bien rit !